[Terraforming mars Big Box] KS ouvert jusqu'au 03/07

Francki33 dit :Hello,

Il me semble que le retard est pour la version retail pas pour la version KS sauf pour les cartes.

Francki

De ce que j'ai compris : ça concerne entre autre la version FR qui est gérée par intrafin (qui n'est pas directement la version KS en anglais de SG)

Bon ça me calme bien pour le coup les 6-9 mois de retard, je fais très rarement des KS et vu la réussite du KS de l'extension Turmoil je pensais que la big box serait gérée aussi bien... perdu indecision

De mon côté, je viens de recevoir un email comme quoi je devrais recevoir la big box dans les prochains jours.

Chni dit :De mon côté, je viens de recevoir un email comme quoi je devrais recevoir la big box dans les prochains jours.

T'as pris en VO sur Kisckstarter?
on est preneur de tes première impressions! 

Bah je sais pas si y’avait une langue pour Léa big box :slight_smile:

mais je vous tiens au courant promis :slight_smile:

c’est juste les cartes promos, si t’as pris sur le KS c’est en anglais, mais pour la Box oui ça ne doit rien changer (peut-être des mentions au dos de la boite)

Reçu la big Box ce matin (pas de texte sur la boîte), tuiles 3D, cartes … 

Les tuiles 3D sont plutôt correct (finition, diversité, couleur …) même si en-dessous de celles que j’avais acheté il y a 1 an 1/2.
Cela me permettra de panacher et augmenter le type de forêt, ville et de choisir les plus belles tuiles spéciales. Pour les océans j’hésite …

Les 5 marqueurs (oxygène, température …) sont eux vraiment pas terribles. On dirait des jouets de kinder surprise!

Big Box reçue depuis quelques jours.

Personnellement, ce sont mes premières tuiles, et au vu du ramdam et de la levée de boucliers, je m’attendais à quelque chose de catastrophique.

Certe ce n’est pas du deluxe, mais ça passe à mes yeux et par rapport aux millions engagés cela aurait pu être beaucoup plus qualitatif.

Mais d’après ce que j’ai cru comprendre des backers se sont faits jetés de la campagne sans sommation et sans récupérer 100% de leur argent… Si tel est le cas, cela manque de correction (pour rester politiquement correct).

Merci pour vos retours