[Terraforming Mars]
Je suis tombé sur ce jeu, qui devrait sortir en 2016:
Terraforming Mars | Board Game | BoardGameGeek
le jeu nous met dans la peau d’une megacorpo qui prends des contrats pour terraformer mars et établir d’autres infrastructures de “colonisation” du système solaire.
ça a l’air carrément intéressant…
Est-ce que quelqu’un a déjà entendu parlé de ce jeu (je n’ai pas trouvé de post à ce sujet)
Il semblerai qu’il soit prévu une édition française par Intrafin games, ils ont déjà produit des jeux VF ces gens là?
edit : il manque un “?” dans le titre, je ne sais pas comment le rajouter
duinhir dit :Si je dis pas de connerie (ce qui n'est pas impossible^^) il me semble que c'est à eux que l'on doit Mage Knight.
Il semblerai qu'il soit prévu une édition française par Intrafin games, ils ont déjà produit des jeux VF ces gens là?
Rimsk dit :duinhir dit :Si je dis pas de connerie (ce qui n'est pas impossible^^) il me semble que c'est à eux que l'on doit Mage Knight.
Il semblerai qu'il soit prévu une édition française par Intrafin games, ils ont déjà produit des jeux VF ces gens là?
Non, tu ne dis pas de conneries.
Bonjour à tous
A ton des infos sur une VF pour terraforming Mars ?
Est ce confirmé par un éditeur ?
LordSavoy dit :Bonjour à tous
Aucune et aucun
LordSavoy dit :Bonjour à tous
Non, aucune nouvelle et a mon avis peu de chance de le voir francisé... dommage
S’ils trouvent quelqu’un pour traduire on le saura en novembre ou décembre, en tout cas ils en ont la volonté.
Voir l’autre fil, une VF serait dans les tuyaux (mais probablement pas de suite)