Sur cette vidéo beaucoup de choses sont révélées en avant première
![]()
Rohhh je suis de plus en plus hypé
![]()
Va falloir que je remette à jour mes fiches des missions 1 et 2 et que j’en crée 2 nouvelles pour les mission 3 et 4 ![]()
Autrement j’avais vu juste pour la Mission 4: Proxima ![]()
Par contre pour la 3 : Medea ??
C’est surprenant… Titan aurait eu plus sa place je trouve ![]()
Bon j’ai mis à jour la fiche Mission 2: Ganymède (voir plus haut) ![]()
Je suis entrain de travailler sur les 2 fiches / Missions suivantes mais j’avoue que je reste perplexe par la Mission 3: MEDEA ![]()
J’ai fait des recherches sur cette planète / lune sur google et j’ai rien trouvé qui correspond à part un astéroïde de taille et de forme ridicule
…
En plus, elle ressemble à Titan cette map non?
Serait-ce une erreur d’impression sur les première maps faites pour les influenceurs?
Bref curieux je suis de savoir ou ils m’ont trouvé cette planète connue de personne ![]()
Voici donc la fiche récap de la 3ème Mission: MEDEA ![]()
Je vous cache pas que je suis toujours aussi dubitatif sur le choix d’une planète / lune qu’on croyait qui n’existait mais qui n’existe pas ![]()
J’espère qu’on aura bientôt la raison de pourquoi de ce choix ![]()
En fait, j’espère toujours, au fond de moi que cela soit une erreur d’impression lors des premiers protos et que cela soit changé en Titan lors de la version finale ![]()
Bon je crois qu’on sait tout sur les 4 premières missions de ce jeu qui arrivera en 2027
…
Il est temps maintenant, pour les trois pelés et un tondu qui suivent ce topic, de vous faire part de mes supputations concernant les 3 maps/missions qui seront révélées en 2027 et qui sortiront certainement en 2028
… Putain 2 ans ![]()
Bon ben, reste plus qu’à attendre 2027 pour savoir si j’ai raison ou pas