je viens enfon de me trouver TFM avec l'extension prélude à un prix raisonnable d'occasion. Par contre, déception, il me manque une carte corpo dans l'extension !
J'ai contacté intrafin, qui me demande une preuve d'achat, sans laquelle ils ne peuvent rien faire !
J'ai connu des éditeur plus souples, matagot, eggert,...
Vous avez déjà eu affaire à eux ?
Merci
Rohhhh le petit chanceux Le GOAT(NDG4) et Prélude a prix discount ?? Moi je dis OUI
Pour la corpo qu'il te manque, je peux te faire un scan si tu veux. Les cartes corpos sont les cartes les plus faciles à "proxyfier". :
Il y en a qui ont suivi la campagne More TFM ? J’ai un problème avec le pledge manager. Depuis la mise à jour pour le choix de la box pour ceux qui ont pris les maps additionnelles, ils ont inversé les récompenses entre Scout et Mounted Maps. Du coup si je souhaite prendre tout ce que je demandais je dois encore déboursé un complément !… Bref, c’est un peu fatiguant.
Ils vont peut être corriger si c’est un bug… je dois m’y mettre aussi. Tiens par curiosité t’as choisi quelle option de box du coup ? Moi j’hésite vraiment…
La box standard. Je n’ai pas besoin de la big box, toutes les extensions rentrent déjà dans la boîte de base (après avoir enlevé l’insert en carton bien sûr!). J’ai fait une deuxième tentative de SAV, on verra bien.
Atreyo dit :Ils vont peut être corriger si c'est un bug... je dois m'y mettre aussi. Tiens par curiosité t'as choisi quelle option de box du coup ? Moi j'hésite vraiment....
Je n'ai pas eu de soucis de mon côté, mais j'avais un pledge à un 1€ que j'ai modifié ensuite dans le pledge manager (après la mise à jour je pense). J'ai pris mounted Maps avec la Big Box extension ;)
Atreyo dit :Ils vont peut être corriger si c'est un bug... je dois m'y mettre aussi. Tiens par curiosité t'as choisi quelle option de box du coup ? Moi j'hésite vraiment....
Je n'ai pas eu de soucis de mon côté, mais j'avais un pledge à un 1€ que j'ai modifié ensuite dans le pledge manager (après la mise à jour je pense). J'ai pris mounted Maps avec la Big Box extension ;)
“ça” c’est Prélude 2 je présume ?
En juin en VF donc ?
Personnellement je trouve que pour le moment on manque un peu trop de détails pour vraiment m’exciter dessus…
Par contre ces nouveaux plateaux ne rentreront pas dans ma Big box et il va falloir mélanger des tuiles 3D avec des tuiles en carton, ce qui ne sera pas du plus bel effet…Elle sort quand la super Big Box???
Merci pour la news!
Par contre je ne vois pas encore l’extension sur les objectifs et récompenses, ni les cartes promo, ni la dernière double carte.
Donc il faut continuer de surveiller
Bien d’accord, en général ce sont les promos qui m’intéressent le plus
Pour les objectifs et récompenses, j’attendrai d’avoir des retours, ceux-ci étant en général plutôt prévus pour être adaptés à leurs cartes…
la vache! j’y comprends rien à vos échanges de geeks, j’suis dépassé…Je vais arrêter cette activité aussi si ça continue, après le ping-pong, les jeux sur console, la pétanque…qu’est-ce qui va me rester?..Slam et le grand Slam…
Y aurait des trucs prévus autres que Prélude 2 et Amazonis? (l’automa je m’en fous carrément, j’ai une poupée gonflable)
Oui ils avaient prévu des tuiles Objectifs et Récompenses, de façon à pouvoir recouvrir les Objectifs et Récompenses imprimées sur chaque plateau, de façon à pouvoir varier d’une partie à l’autre.
Ah…Ok, pas mal . Tu les achètes et tu m’envoies une photocopie, je me démerderai…Merci d’avance.
edit: et couleur la photocopie stp…(ça va sans dire, normalement, mais je préfère préciser quand même)
edit2: et comme je suis sympa , je t’enverrai les photocopies de toutes les mini-extensions de keyflower que tu n’as pas: Tuile Trader, Keymelequin, Beekeeper etc. (par contre en noir et blanc, mon imprimante déconne, mais ça passe, correctement cartonné et collé évidemment)