Terraforming Mars - discussions, échanges (et statistiques)

Oui c’est ce qui a été dit, ces cartes peuvent être sympa, mais c’est très circonstanciel

j’ai craqué !! presque 2 mois pour les recevoir quand même !!

c’est moche ! 

dommage que cela représente un bon petit budget car j’aimerais avoir de zolis tuiles aussi

Harry Cover dit :j'ai craqué !! presque 2 mois pour les recevoir quand même !!

Hello,
tu les as acheté où ? et à quel prix ?

c’était la question que je voulais poser aussi mais il a pas encore répondu à mon petit pique 

sur un site canadien etsy pour une quarantaine d’euros frais de port compris
les 9 océans
30 forêts
20 villes
et les 11 tuiles spéciales
j’ai commencé la peinture

Ça rend vraiment bien peint !

jamais de la vie j’aurai la patience de peindre ça…

le volcan est top !!!

Ah ok, une fois peint ça a vraiment de la gueule !

merci !
je ne sais pas si je vais peindre les forêts, j’hésite, ça fait plastique mais en vrais bcp moins que sur la photo

Tu donnes grandement envie Harry, je me tâte à franchir le pas.

autant brut, je ne suis pas fan (hormis les océans), mais tes premières peintures rendent vraiment bien. Bravo : j’attends la suite :wink:

tiens Harry, tu penses quoi de l’extension Venus (pas trop fan moi) ? pareil pour Hellas & Elysium.

Harry Cover dit :merci !
je ne sais pas si je vais peindre les forêts, j'hésite, ça fait plastique mais en vrais bcp moins que sur la photo

Pour les forêts, je pense que juste un encrage et un brossage vite fait devrait suffire.

Le volcan est tout juste magnifique 
 

powerwis dit :tiens Harry, tu penses quoi de l'extension Venus (pas trop fan moi) ? pareil pour Hellas & Elysium.

je les aime toute, je joue toujours avec, les nouveaux plateaux sont très sympa même en solo

bon j'avance un peu sur la peinture, je ne sais pas trop comment peindre les mines, la zone préservée et le mohole
je crois que les villes vont rester grises

En tous les cas, tes forêts sont avec une charge modérée de travail en peinture, beaucoup plus attractives et moins plastoc ! Le premier prix va pour moi aussi au volcan, très réussi.:wink:

Clair de suite ça a de la gueule, surtout quand c’est bien peint de la sorte :+1:t2:

C’est beau, mais ça ne me donne pas du tout envie d’y jouer. Je préfère l’épure des tuiles, bien plus lisible.