[Terres d’Arle]
Bonsoir !
Hier, dans ma boutique préférée, j’ai vu le jeu Terres d’Arle nouvelle édition de Uwe Rosenberg.
Et petite question : y a-t-il une ou des différences avec l’ancienne ?
Question subsidiaire : ceux et celles qui le connaissent, qu’en pensez-vous (je précise que je n’ai jamais joué à Agricola, mais que j’ai Atiwa ).
Merci pour votre aide et bonne soirée !!
Minne
Salut,
Il y a pas mal de sujets de forum que tu peux explorer sur ce jeu. C’est l’avantage de parler vieilleries ici. Les sujets de forum
Et puis il y a pas mal d’avis.
Je ne pense pas qu’il y ait de différence avec l’ancienne. Ils ont décidé en revanche de publier l’extension en plus, qui n’existait pas en français jusqu’alors. Sinon, Terre d’Arle est un classique du jeu de gestion et de la pose d’ouvriers à 2 joueurs. Si tu cherches du gros jeu, 2/3 bons crans au-dessous d’un Taiwan Atiwa en termes de difficulté, tu ne peux pas te tromper.
Sysyphus - Pommard dit :Salut,
Il y a pas mal de sujets de forum que tu peux explorer sur ce jeu. C'est l'avantage de parler vieilleries ici. Les sujets de forum
Et puis il y a pas mal d'avis.
Je ne pense pas qu'il y ait de différence avec l'ancienne. Ils ont décidé en revanche de publier l'extension en plus, qui n'existait pas en français jusqu'alors. Sinon, Terre d'Arle est un classique du jeu de gestion et de la pose d'ouvriers à 2 joueurs. Si tu cherches du gros jeu, 2/3 bons crans au-dessous d'un Taiwan en termes de difficulté, tu ne peux pas te tromper.
Ah, merci ! Je ne maîtrise pas encore le site .
En tout cas, merci pour ta réponse. Ce jeu me tente beaucoup !