[Terrinoth] Son histoire

Avec Runewars et Descent V2, mon âme de rôliste est sérieusement titillé par la création de scénario. Vous pouvez déjà faire mes deux scénarios de Runewars et je compte bien me lancer dans une campagne Descent avec quelques parties de Runewars en interludes (mais après la fin de ma campagne Runewars).

Bref. Le souci, c’est que j’aime bien m’appuyer sur un univers pour créer des trucs comme ça, histoire de donner de la cohérence et une dimension épique supplémentaire.

J’ai donc traduit et légèrement remanié un document que j’ai trouvé sur BGG et qui retrace les grandes lignes de l’histoire de Terrinoth.

Vous pouvez donc télécharger ce document sur mon blog et vous aussi, vous immerger dans cet univers FFG / Edge !

Bonne lecture !

si tu as besoin de coup de main, je suis tenté par l’aventure.

Merci Rugal mais la traduction est assez rapide.

Quant à la création, je m’y pencherai une fois ma campagne Runewars terminée.

Tu es intéressé pour la création ou pour la traduction ?

Pour info, dans la règle de Rune Age, on trouve une double page présentant les 4 races du jeu (Humain, Uthuk (chaos), Elfes et Mort-vivants).
Leur histoire, leurs relations, etc.

Et autre info, mais à vérifier, je crois avoir lu que dans un ancien jeu de la gamme, (mais lequel ?) Waikar l’immortel, le patriarche et ignoble guide des morts, était un héros humain bien vivant.

Euh, je ne demandais pas d’aide sur la rédaction d’un tel document, je disais simplement que le document était dispo sur mon blog.

Et tout ce que tu dis là est dans le document… Avec d’autres choses bien développées d’ailleurs (les Seigneurs de Dragon, d’où viennent les Runes de Dragon, les origines de Waiqar et des Uthuk etc)…

Concernant Terrinoth, je ne possède que (le mal aimé :wink: ) Runebound mais merci pour ce document! C’est toujours très sympa d’étoffer le background des jeux!

J’ai encore plus envie de craquer pour Descent et Runewars maintenant :D ! Mais j’ai pas les joueurs autour de moi pour ce type de jeu :cry: .

maester dit:Euh, je ne demandais pas d'aide sur la rédaction d'un tel document, je disais simplement que le document était dispo sur mon blog.
Et tout ce que tu dis là est dans le document... Avec d'autres choses bien développées d'ailleurs (les Seigneurs de Dragon, d'où viennent les Runes de Dragon, les origines de Waiqar et des Uthuk etc)...

Aucun souci, je voulais juste partager une info , en me disant qu'elle pourrait t'intéresser si tu ne l'avais aps déjà :lol:

En tout cas, je vais de ce pas lire ton article et l'historie de Terrinoth !!!