Ted Lapinus & Phoenix dit:
Bon c'est où qu'on s'inscrit pour la révolution ?
Bonne question! Je pense que comme tout il faut commencer autour de soi à faire réaliser ce qui se passe à tout ceux qui ne voient pas, n'ont pas l'envie de prendre le temps de voir.
Ubik Liryc dit:Ted Lapinus & Phoenix dit:
Bon c'est où qu'on s'inscrit pour la révolution ?
Bonne question! Je pense que comme tout il faut commencer autour de soi à faire réaliser ce qui se passe à tout ceux qui ne voient pas, n'ont pas l'envie de prendre le temps de voir.
Tout à fait d'accord.
La révolution ne se fera qu'avec des prises de conscience sur des choses concrètes et des changements de mentalité progressif.
notre révolution : des mecs qui distribuent des flyers pour le grand soir, d’autres mecs qui cherchent la pétition-où-il-faut-s’inscrire…
Quand le crétin proteste que “le monde n’est pas une marchandise” et que d’ailleurs lui non plus, il feint une virginité qui ne justifie que son impuissance (Tiqqun)
Fox News qui découvre “L’insurrection qui vient”… On sent que le mec jouit à l’écran en parlant de l’ennemi intérieur. En plus ça vient des Français, beurk.
http://www.youtube.com/watch?v=ZKyi2qNskJc
je re : l’insurrection qui vient est téléchargeable gratuitement sur internet (google est ton ami), ça vaut le coup de le lire, c’est extrêmement intelligent et stimulant, même si on est pas d’accord avec tout (ce qui est mon cas, il y des exagérations pénibles propres à ce genre d’écrits, on en ressort avec l’impression que tout citoyen occidental est au bord du suicide)
l’interview de Coupat pour le Monde est d’une qualité extraordinaire, celle de sa femme Ydlune dans le même journal est à peine moins bonne, des jeunes gens très intelligents et irrécupérables au meilleur sens du terme
s’il renonçait à certains tics de langage post-situs un peu lourds, ce serait parfait…