Terrors Of London [en cours et financé]

La question qui tue :
En Français ou pas ?

Voilà, le projet est en cours et déjà financé !

Lien : ici.

Je trouve la direction artistique vraiment très réussie !
Et le jeu a l’air sympa, un deckbuilding nerveux avec semble-t-il des choix stratégiques intéressants !
J’en suis !

Ouais, mais en Anglais exclusivement…

J en suis ça a l air très bon tout ce que je vois

Perso ça ne me dérange pas et je pense qu’il n’y a pas besoin d’être un cador dans la langue de Shakespear vu le niveau d’anglais requis pour comprendre les cartes (essentiellement des mots clef qui, une fois compris, ne sont plus un problème).

Comme dit pour d’autres jeux, c’est juste pour une question de confort. Et puis certaines personnes de mon cercle de joueur ne comprennent rien à l’Anglais.
En tout cas, l’auteur du jeu ne répond même pas à la question, ce qui me braque déjà.

Au niveau système, cela me fait penser à Star Realms ou Hero Realms.
La langue n’est pas un gros obstacle, au pire au “franglise” les expressions :wink:

Plus on est nombreux dans la communauté FR à pledger, plus la VF se rapproche !
N’hésitez pas à nous rejoindre sur RC Ludique, ça permet de se compter et de savoir où on en est : https://reseau-crowdfunding-ludique.fr/les-projets/terrors-of-london-par-kolossal-games

Bon, et bien pledgé pour le moment^^

une VF est prévue pour 100 demandes actuellement 80

je vais suivre cas ou la VF se fait

VF annoncée dans les commentaires 

Renaud_J_99 dit :VF annoncée dans les commentaires 

\o/

Que c’est bon ça ! Ce jeu a vraiment l’air très sympa !

Sympa mais c’est quand même le 6ème KS de suite par Kolossal Games alors que le premier n’a toujours pas été livré…

_seb_ dit :Sympa mais c'est quand même le 6ème KS de suite par Kolossal Games alors que le premier n'a toujours pas été livré...

broken heart

_seb_ dit :Sympa mais c'est quand même le 6ème KS de suite par Kolossal Games alors que le premier n'a toujours pas été livré...

Western Legends est en passe d'être livré, montré à la GenCon en version de production, pas de souci à se faire.

Pikaraph dit :

Western Legends est en passe d'être livré, montré à la GenCon en version de production, pas de souci à se faire.

Je l'attends avec impatience...

J’ai craqué pour la totale en VF en boutique et effectivement c’est pas mal, surtout avec les extensions.

Par contre les règles sont un peu bordéliques, mais en consultant BGG on s’en sort.