Test couleur

Eric dit:Youhou ! C'est vrai qu'il est gentil ce truc : 8)
...

C'est bien ce qui est précisé sur le site :

"Ce test est un test projectif.
Ce qui signifie que c'est vous qui indiquez votre ressenti
et votre orientation à court et moyen terme
en choisissant les couleurs et les émotions qu'elles représentent.

Par contre, si tout environnement peut être bien ou mal vécu,
par principe et afin de ne pas heurter,
il n'est indiqué ici que le bien vécu de chaque situation . !!

aussi,
si vous etes heureux, les réponses vous le disent, et disent vos espoirs.
mais si vous souffrez, les réponses peuvent esquisser votre difficulté,
mais parlent surtout de changement et indiquent vos meilleurs atouts."

En tout cas le résultat me correspond bien ! :roll:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Eric,
N'importe quoi ! Répétez ça pour voir :twisted: :lol:

C'est pas moi qui le dis, c'est votre test :
Vous êtes également gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

:P :lol: :lol:

C’est du bidon

le truc dit:Vous êtes extraverti à 55 % et introverti à 45 % .

Les bons chiffres sont évidemment 10% et 90%.
le truc dit: à 22 %, à l’écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .
à 21 %, attentionné et à l’écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d’autrui avant de mettre en place les objectifs définis .
à 20 %, dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes .
à 19 %, ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction .
à 16 %, gestionnaire et entraîneur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie .

Je dirais qu’il y a au moins 39% de… comment dit-on déjà… “complete bullshit” ?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
j'adore les trucs qui sont gentils avec les gens
La machine dit:Prédictivité du test:
Vos résultats présentent un produit de corrélation de 84 % avec notre modèle,
ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.

Pour vous décrire :
Vous êtes extraverti à 65 % et introverti à 35 % .
Vous êtes dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.
Vous êtes également gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.
Enfin vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Votre Profil :

Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)
Avant tout :
à 23 %, dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes .
à 22 %, volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .
à 19 %, gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés .
à 17 %, ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction .
à 16 %, attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis .

Vos associations de caractères possibles :
Vous avez une association de caractères possible avec les actifs et volontaires, les communicatifs et entraineurs, les créatifs.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les tendres à l'écoute des autres.

J'me demande si un résultat possible est :
Vous êtes en dessous de tout. Votre vision du monde est minable. Bon à rien, vous n'êtes capable que du pire :lol:
ha oui, j'adore le graf préparé à l'avance et stocké sous le N° 66 :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Hilarant ! Moi c'est tout le contraire :D
Mais je suis un type bien aussi. Une larve intello quoi...

comprendre :161
inventer : 146
reflexion : 132
créativité : 120
charisme et entrain : 100
volonté : 98
dynamisme : 87

J'ai tout compris mais pfff tite fatigue là...
:D

Le truc qui tue c’est qu’on peut faire le test “qui êtes-vous” deux fois, à une demi-heure d’intervalle par exemple … juste pour se découvrir totalement différent.
Moi ma réflexion était à 79 … j’étais inquiet, mais j’ai rejoué tout aussi honnêtement et maintenant ça va bien mieux ! :lol: