Test couleur

Vous en pensez quoi ?
http://www.testcouleur.com/

Que je dois être daltonien ! :cry:

la conclusion que l’on me donne, en toute modestie :

EDIT ON :

Et n’oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante au monde, et que vos émotions méritent d’être respectées

EDIT OFF

Bon, ben avec ça, j’vas m’en boire une chtite ! Et pis à mon humble avis, j’dois pas être le seul à qui elle dit ça la chtite dame de l’ordinateur !
Sinon, comment qu’elle le saurait, hein ? que chu la personne la plus importante au monde, hein ? vu que j’la connais po et qu’elle non pu, hein ?

bref, à vous aussi elle dit ça ?
:cry:

:lol: :lol: :lol:

Que ça repose plus sur la perception des couleurs que sur leur interprétation.
Par exemple on sait que les vert et bleu saturés attirent plus l’oeil que les autres couleurs. Ils sont plus “visibles” donc.
Idem pour les couleurs saturées qui ressortent mieux que les couleurs pastels.
De même le rouge ressort bien plus de la page plus que le bleu qui parait “éloigné”.

Tout ça doit jouer bien plus que nos préférences, surtout que le choix est limité et les tons assez criards :wink:

Cher Monsieur,

Comment ça va avancer à donf Tric Trac, voilà ce que me dit la machine :lol:

la machine dit:Votre sentiment général :
Vous êtes en ce moment dans une phase active. Vous savez faire avancer vos projets. Egalement votre sens de l’action est caractérisé par votre sens de la gestion et de l’organisation.
Votre orientation :
Vos couleurs annoncent des signes d’exigence envers vous même et les autres. Alors n’oubliez pas de vous écouter, et surtout de vous faire plaisir. N’oubliez pas que personne n’est parfait, et ne placez pas la barre trop haut.
Votre point fort :
Vous avez en ce moment plus encore que d’habitude un sens inné de l’organisation, une force de travail importante, ainsi qu’une tolérance et un sens des valeurs très construit.
Vous êtes également porté par votre ouverture à la vie et votre sens du pardon, et par votre capacité à entraîner et à rallier les autres à vos valeurs.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre capacité à structurer, vos capacités de gestionnaire et votre tolérence, mais également sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres.
Une suggestion .
Dans votre emploi du temps, prenez le temps de réserver des moments pour la créativité purement intuitive, pour l’écoute et la mise en valeur de vos dons innés.
Si vous possédez une activité artistique, réservez des moments à sa pratique.
Ou alors simplement refaites votre décoration et recherchez le beau dans votre environnement.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

j’adore les trucs qui sont gentils avec les gens

La machine dit:Prédictivité du test:
Vos résultats présentent un produit de corrélation de 84 % avec notre modèle,
ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.

Pour vous décrire :
Vous êtes extraverti à 65 % et introverti à 35 % .
Vous êtes dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.
Vous êtes également gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.
Enfin vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d’agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Votre Profil :

Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)
Avant tout :
à 23 %, dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes .
à 22 %, volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d’agir et d’avancer .
à 19 %, gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés .
à 17 %, ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction .
à 16 %, attentionné et à l’écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d’autrui avant de mettre en place les objectifs définis .

Vos associations de caractères possibles :
Vous avez une association de caractères possible avec les actifs et volontaires, les communicatifs et entraineurs, les créatifs.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les tendres à l’écoute des autres.

J’me demande si un résultat possible est :

Vous êtes en dessous de tout. Votre vision du monde est minable. Bon à rien, vous n’êtes capable que du pire :lol:

ha oui, j’adore le graf préparé à l’avance et stocké sous le N° 66 :lol:

Monsieur Phal

Votre sentiment général :
Vous avez généralement une bonne curiosité naturelle, un besoin de comprendre et d’apprendre, mais vous avez également en ce moment une qualité de partage avec les autres et un plaisir de vivre.

Votre orientation : La vie va vous offrir un nouveau départ et un nouveau projet, dans lequel vous allez investir toute votre énergie.

Votre point fort :
Vous êtes en ce moment soutenu par une grande énergie ainsi que par votre détermination à réussir les objectifs que vous vous êtes fixés.
Vous êtes également porté par votre capacité à entraîner les autres et à les faire bouger, ainsi que votre créativité et l’importance que vous donnez à vos propres idées.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres, mais également sur votre créativité, votre intuition et votre imagination.

Une suggestion .
N’oubliez pas de vous faire plaisir.
Réservez dans votre emploi du temps des moments favorisant votre propre détente.
Construisez vous un environnement douillet.
Et n’oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante au monde, et que vos émotions méritent d’être respectées.

La couleur qui vous caractérise aujourd’hui :

Voici la couleur qui vous ressemble aujourd’hui.
Cette couleur sera affinée à l’occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.

VOICI POUR MOI !!! je suis plutot d’accord

La machine en parlant à Monsieur Phal dit:
Vous savez faire avancer vos projets. Egalement votre sens de l'action est caractérisé par votre sens de la gestion et de l'organisation.
................
personne n'est parfait [M'enfin elle parle à Phal quand même !!! :lol: ]
................
Vous avez en ce moment plus encore que d'habitude un sens inné de l'organisation
.................
Vous êtes également porté par....votre sens du pardon :lol:
.................

Il y a forcément un bug !!! :wink:

Même si ca dit que des trucs gentils je trouve que ca marche plutôt pas mal ce truc :lol:
Et ce que tu dis Elv sur les couleurs vives je suis pas sur parce que moi elles me plaisent pas ces couleurs vives alors que pour certains c’est probablement l’inverse.

Moi je mets 1/5.
Ce genre de test, c’est pas mon genre.

PS : c’était juste pour faire du mauvais esprit (cf. topic sur les mauvaises notes actuellement en cours)… :roll:

Je n’ai pas gardé les résultats pour mon compte, mais ça collait pas mal avec mon état d’esprit du moment avec des résultats sensiblement différents de ceux inscrits ici : des trucs autour du charisme et de la créativité.

En gros, ce test fait un peu ressortir les points forts du moment.

Pour la petite histoire, j’avais pas mal pratiqué ce test il y a deux ans avant de l’oublier pour une raison x ou y (à vous de choisir). A l’époque, j’étais vraiment surpris de voir que les résultats collaient vraiment avec l’état d’esprit du moment (et donc que le choix de couleur n’est jamais vraiment le même).

C’est un bon exemple de l’effet puit (faire des jolies phrases où tout le monde peut se reconnaitre) utilisé en parapsy et en politique.

Jabberwock dit:Et ce que tu dis Elv sur les couleurs vives je suis pas sur parce que moi elles me plaisent pas ces couleurs vives alors que pour certains c'est probablement l'inverse.

Oui mais la question est ambiguë "quelles couleurs vous attirent le plus".
M'attirent parce qu'elles me plaisent ou parce que je suis instinctivement attiré par elles?
Si je regarde tous ces carrés de couleur, le vert clair pétant me saute aux yeux. Je le regarde, je suis attiré, mais je ne l'aime pas particulièrement.
pink dit:C'est un bon exemple de l'effet puit (faire des jolies phrases où tout le monde peut se reconnaitre) utilisé en parapsy et en politique.

Où pas ... les phrases pour Phal ne colle pas du tout avec mon état d'esprit ... celles qui me concernaient collaient très bien ...
Monsieur Phal dit:J'me demande si un résultat possible est :
Vous êtes en dessous de tout. Votre vision du monde est minable. Bon à rien, vous n'êtes capable que du pire :lol:

Ca c'est pas dur à vérifier, il suffit que je passe le test et on verra bien...

shingouz, self-esteem

Youhou ! C’est vrai qu’il est gentil ce truc : 8)

Prédictivité du test:
Vos résultats présentent un produit de corrélation de 70 % avec notre modèle,
ce qui permettrait de penser que ces résultats présentent un bon rendu de vos émotions et qualités du moment.

Pour vous décrire :
Vous êtes extraverti à 35 % et introverti à 65 % .
Vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Vous êtes également à l’écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Enfin vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d’agir et d’avancer.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)
Avant tout :
à 25 %, inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application .
à 24 %, créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l’intérieur .
à 18 %, intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs .
à 16 %, à l’écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .
à 14 %, attentionné et à l’écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d’autrui avant de mettre en place les objectifs définis .

Vos associations de caractères possibles :
Vous avez une association de caractères possible avec les créatifs, les actifs et volontaires, les intellectuels.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les gestionnaires.

Cher Monsieur Eric,

Mais, mais, c’est tout moi ça :lol:

Monsieur Phal

Faux ! vous vous êtes un gestionaire et j’ai du mal avec les gestionaires :twisted:

c’est ma comptable de femme qui va être contente… :wink:

Cher Monsieur Eric,

N’importe quoi ! Répétez ça pour voir :twisted: :lol:

Monsieur Phal

Ceci dit si j’essaye de faire le contraire de ce qu’il me dit, il me dit le contraire de mon premier portrait. Il est positif mais pas si bête…