Bonjour,
Y a-t-il des testeurs de proto par ici ? J’ai créé un jeu que je teste en ce moment dans quelques ludothèques et auprès d’amis, mais c’est toujours bien d’élargir son cercle et de varier les profils de joueurs. Si qqn de Massy (91), ou du coin, ou mobile en Île-de-France, est intéressé par l’expérience c’est volontiers que je recevrai son message !
Sur le jeu, sa particularité est d’être un jeu deux-en-un, où on fait évoluer deux plateaux simultanément en essayant de coordonner ses actions pour en tirer bénéfice. Jeu de stratégie (plutôt modérée) de combinaison d’indices pour en déduire la position de reliques à déterrer. Mesure du temps de jeu à peaufiner, mais environ 2 h pour l’instant.
++
Sans plus d’infos tu vas pas trouver grand monde… ;-)… tu es inscrit depuis peu… on attend souvent un peu avant de commencer à s’investir…
LOL ben moi j’ai pas attendu. :-p
Tu sembles avoir raison (car pas de réponse), mais pas complètement car qqn m’as tout de suite répondu pour envisager de l’illustrer.
Pour info je donnerai des éléments bientôt car je recevrai un peu de matos et pourrai faire de belles photos, voire vidéos pour expliquer et donner envie. On verra alors si l’ancienneté sur le forum est négociable ou pas !
Ciao et merci
Voilà qui est fait, ici-même dans le forum.
Ainsi si des gens dans le coin sont curieux et veulent tester, on pourra s’arranger. Voire, un truc que j’aimerais maintenant proposer est le test “vraie vie”, où je ne suis pas livré avec la boîte. Ça permettrait de juger la fluidité des règles sans moi pour lisser inconsciemment les trucs qui dépassent. Idéalement même (pour moi en tout cas !), le groupe se filme en découvrant le jeu puis en jouant. J’aimerais étudier précisément les points qui bloquent.
Bon il est vrai que ce post est un peu une bouteille à la mer mais on sait jamais. Sinon je vous verrai peut-être sur des stands si le jeu fait son chemin. Donc j’ose dire à bientôt !