Bravo au duo de choc, Rwain et Batman, pour ce boulot de dingue !
Chapeau !
Edit: combien de validations jusqu’à présent avec tes petits doigts musclés Rwain ?
Le Banni dit :Bravo au duo de choc, Rwain et Batman, pour ce boulot de dingue !
Chapeau !
Edit: combien de validations jusqu'à présent avec tes petits doigts musclés Rwain ?
426 sont autorisés à voter.
Hop, inscrit, pas de mail de confirmation (adresse chez Free) mais j’ai pu voter sans souci.
Plus que 5 jours à attendre, c’est ça ?
Hello,
le lien “mot de passe oublié” ne m’envoie rien.
Mais si je veux recréer un compte, ca marche pas en me disant que j’existe déjà…
et forcément, quand je tape mon mot de passe, ca marche pas non plus
Bref…
Quoi que j’fais ?
@sgtpepere Si tu as déjà voté pour les 24 premières poules oui
@romjé Tu n’as pas besoin de mail, il faut juste attendre qu’un gentil admin te valide
romjé dit :Hello,
le lien "mot de passe oublié" ne m'envoie rien.
Mais si je veux recréer un compte, ca marche pas en me disant que j'existe déjà...
et forcément, quand je tape mon mot de passe, ca marche pas non plus :)
Bref...
Quoi que j'fais ? :)
C'est validé
Merci !
Ca marche impec !
Joli travail sur les sondages Batman,
j’ai vu que tu as différencié les couleurs entre les 2 qualifiés provisoires et les challengers.
De quoi mettre le feu au poudre dans certains groupes.
Vicen dit :Joli travail sur les sondages Batman,
j'ai vu que tu as différencié les couleurs entre les 2 qualifiés provisoires et les challengers.
De quoi mettre le feu au poudre dans certains groupes.
ça n'était pas du tout l'objectif
(merci)
moi je trouve même pas comment s’inscrire ? je vois pas d’endroit ou m’inscrire…
quel binz cette année…
Je dois cumuler les difficultés :
- Navigateur Chrome
- Adresse en gmail
- Message sur l’absence du cookies bidule…
Mon adresse Gmail est associé à on compte TT.
Help !! Je veux voter pour “The Walking Dead :Monopoly” ou “My little Pony : Risk”
powerwis dit :moi je trouve même pas comment s'inscrire ? je vois pas d'endroit ou m'inscrire...
quel binz cette année...
Merci pour ce commentaire
Sinon, 456 personnes ont déjà trouvé le bouton Connexion présent sur à peu près n'importe quel sujet du forum Tric Trac Cup.
Pour être plus clair, sur le sujet du Groupe 1 :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-poule-1
Tu trouveras une boîte de sondage avec un lien pour se connecter :
Le reste de la procédure est décrite sur le premier message de ce topic. Mais s'il reste des interrogations, n'hésite pas à demander.
Rwain dit :powerwis dit :moi je trouve même pas comment s'inscrire ? je vois pas d'endroit ou m'inscrire...
quel binz cette année...
Merci pour ce commentaire
Sinon, 456 personnes ont déjà trouvé le bouton Connexion présent sur à peu près n'importe quel sujet du forum Tric Trac Cup.
Pour être plus clair, sur le sujet du Groupe 1 :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-poule-1
Tu trouveras une boîte de sondage avec un lien pour se connecter :
Le reste de la procédure est décrite sur le premier message de ce topic. Mais s'il reste des interrogations, n'hésite pas à demander.
En tout cas, bravo Rwain, car j'ai l'impression qu'il faut beaucoup d'abnégation pour faire ce que tu fais.
T7Cray dit :Je dois cumuler les difficultés :
- Navigateur Chrome
-
Normalement, il n'y a aucun souci avec le navigateur Chrome. Quant à l'adresse gmail, il me semble qu'elle fait partie de celles qui permettent de recevoir les messages. Donc au final, tu devrais faire partie de ceux pour qui ça se passe bien
Tu ne peux vraiment pas te connecter ?
Rwain dit :T7Cray dit :Je dois cumuler les difficultés :
- Navigateur Chrome
-Normalement, il n'y a aucun souci avec le navigateur Chrome. Quant à l'adresse gmail, il me semble qu'elle fait partie de celles qui permettent de recevoir les messages. Donc au final, tu devrais faire partie de ceux pour qui ça se passe bien
Tu ne peux vraiment pas te connecter ?
... et de la patience ...
Pas de mail via une adresse hotmail, je ne peux pas recommencer avec une autre adresse ? Bref, pas de vote pour le moment…
sebduj dit :Pas de mail via une adresse hotmail, je ne peux pas recommencer avec une autre adresse ? Bref, pas de vote pour le moment...
Si si monsieur Dujardin, vous pouvez voter !!!!
En fait, l email est là pour des raisons de sécurité que monsieur Batman maîtrise mieux que moi, mais l'activation des comptes se fait manuellement, donc même sans avoir reçu d'email, les comptes sont actifs.
En fait, à la lecture de ce topic et après une longue réflexion - oui c’est difficile à croire mais il arrive quelques rares fois de réfléchir- je pense que beaucoup d’utilisateurs attendent en vain une confirmation par email de leur inscription…
Je vais voir pour envoyer quelques rappels sur les boîtes TT.
@Dr Cheux : merci pour les messages de soutien
Rwain dit :sebduj dit :Pas de mail via une adresse hotmail, je ne peux pas recommencer avec une autre adresse ? Bref, pas de vote pour le moment...Si si monsieur Dujardin, vous pouvez voter !!!!
En fait, l email est là pour des raisons de sécurité que monsieur Batman maîtrise mieux que moi, mais l'activation des comptes se fait manuellement, donc même sans avoir reçu d'email, les comptes sont actifs.
Ok, merci, c'était un soucis de cookies, suis nul en pâtisserie...
Je n’arrive pas à trouver le liens pour inscrire??
merci de me le mettre en réponse.
Yoann