yoann1979 dit :Je n'arrive pas à trouver le liens pour inscrire??
merci de me le mettre en réponse.
Yoann
Rwain ?! On te demande !
----> Patience et abnégation
Yoann
Rwain ?! On te demande !
----> Patience et abnégation
Yoann
Le bouton Connexion est présent sur à peu près n'importe quel sujet du forum Tric Trac Cup.
Pour être plus clair, sur le sujet du Groupe 1 :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-poule-1
Tu trouveras une boîte de sondage avec un lien pour se connecter :
Rwain dit :yoann1979 dit :Je n'arrive pas à trouver le liens pour inscrire??
Yoann
Le bouton Connexion est présent sur à peu près n'importe quel sujet du forum Tric Trac Cup.
Pour être plus clair, sur le sujet du Groupe 1 :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-poule-1
Tu trouveras une boîte de sondage avec un lien pour se connecter :
Le reste de la procédure est décrite sur le premier message de ce topic. Mais s'il reste des interrogations, n'hésite pas à demander.
Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part.
Docteur Cheux dit :
Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part.
Je radote
sebduj dit :Rwain dit :sebduj dit :Pas de mail via une adresse hotmail, je ne peux pas recommencer avec une autre adresse ? Bref, pas de vote pour le moment...Si si monsieur Dujardin, vous pouvez voter !!!!
En fait, l email est là pour des raisons de sécurité que monsieur Batman maîtrise mieux que moi, mais l'activation des comptes se fait manuellement, donc même sans avoir reçu d'email, les comptes sont actifs.Ok, merci, c'était un soucis de cookies, suis nul en pâtisserie...
Et comme je vous trouve éminemment sympathique, vos choix comptent triple.
Et si aucun jeu PG n'était en demi-finales, je vous donne les clés pour régler les votes à votre guise.
En toute légalité.
Merci beaucoup de ton aide Rwain et désolé d’avoir eu l’air un peu agacé !
bravo pour le boulot et je le pense sincèrement.
par contre, Docteur Cheux tes interventions tu peux te les garder si c’est juste pour faire tes commentaires à 2 balles.
apparemment si on est plusieurs à avoir des problèmes ça veut bien dire que tout est pas encore clair et ça ne remet pas en cause le travail qui est fait.
powerwis dit :Merci beaucoup de ton aide Rwain et désolé d'avoir eu l'air un peu agacé !
bravo pour le boulot et je le pense sincèrement.
Merci
Et comme tu as été gentil, je t'ai validé immédiatement ! Bons votes
top !!
merci encore pour tout !
powerwis dit :
par contre, Docteur Cheux tes interventions tu peux te les garder si c'est juste pour faire tes commentaires à 2 balles.
apparemment si on est plusieurs à avoir des problèmes ça veut bien dire que tout est pas encore clair et ça ne remet pas en cause le travail qui est fait.
Oulah, pardon, je ne savais pas qu'on était dans une compétition dont le sérieux le dispute à l'importance.
Personne ne remet en cause le travail accompli, cela dit, lorsque la même question est posée deux fois à quelques posts d'affilée, et que la réponse est strictement la même, on est en droit de plaisanter ou d'ironiser sur la situation, non ?
Mais que fait Robin ?
Libraman dit :Mais que fait Robin ?
Plait-il ?
Robin a été licencié...
Et vous en aurez la preuve en image dans la prochaine news !!!
Sinon, on approche doucement mais sûrement des 500 inscrits… Pas si mal pour le premier tour, donc merci à tous pour votre participation ! Et n’hésitez pas à soudoyer vos proches pour qu’ils viennent voter aussi
Mon inscription n’est pas validée, impossible de se connecter, je laisse tomber.
idem pour moi, je n’ai recu aucune validation???
@yoann : tu es dans la liste des validés sur mon tableau de bord, donc tu devrais pouvoir voter.
@stefan62 : là par contre, je n’ai aucune demande de connexion avec ce pseudo. Et comme tu as été assez bref dans la description de ton souci, je vois mal comment t’aider. As-tu essayé de te connecter avec différents navigateurs ?
hello je n’ai hélas plus du tout le temps pour venir déconner avec vous mais je vais essayer de voter. Je crois que mon compte Cup est en attente de validation
le Zakhan noir dit :hello je n'ai hélas plus du tout le temps pour venir déconner avec vous
Sniff
le Zakhan noir dit :
mais je vais essayer de voter.
C'est déjà ça !
le Zakhan noir dit :
Je crois que mon compte Cup est en attente de validation
Non, il ne l'est plus ! Tu peux voter cher rhinocéros volant ! Et signe du destin, tu es notre 500ème inscrit officiel ! Chapô l'artiste; toujours à se faire remarquer lui
ah ben merci! Je vais faire mon max pour participer, je sens que je suis déjà drogué TTCup,… on verra, mais si je suis pas là, je vous aime quand même! Enfin, seulement si vous jouez à Cyclades nus au sommet d’une colline tous les soirs…
Je viens de refaire une demande d’inscription vu que cthulhu wars passe le 1er tour.
Navigateur google chrome et mail hotmail
Impossible de m’inscrire. Soit c’est les cookies, soit c’est mot de passe invalide. Dommage, j’aurais bien aimé participer.