[Pathfinder Adventure Card Game : Rise of the Runelords - Base Set]
Bonjour,
lorsqu’une carte possède plusieurs tests à effectuer(type combat) et que je jette un sort( du type lors de votre test de combat…)peut il être utilisé pour les 2 tests lors de la durée du combat ?
Merci
Hello,
Si jamais, tu auras sans doute plus de réponses en postant dans la bien-nommée section “Points de règles”, ce qui permettra en outre aux prochains intéressés par les mêmes questions de retrouver facilement la réponse
Salut !
Un sort, un test, tu dois en lancer un autre pour un test supplémentaire (ou alors un autre personnage de la région peut te remplacer).
Pour appuyer Znokiss, ça serait bien de regrouper toutes tes questions dans un seul sujet pour ne pas “flooder” le forum général
Merci.
pour la réponse.
Navré.je posterai au bon endroit à l’avenir.