Test sondage

Rwain dit :Malheureusement non, je pense que cela vient du fait qu'il s'agit d'une page non sécurisée (http et non https).
Donc pour l'instant j'en suis là,  il y a deux choix qui nous permettraient de suivre la TTCup : le sondage non sécurisé en externe (avec donc risque de bots) ou le sondage sécurisé via google.
Le google form est plus performant et plus sûr, mais demande à ce que chaque TTien crée/utilise un compte google pour pouvoir voter.
Le site en externe offre moins d'options et il ne peut pas être intégré au forum tric trac. Son gros avantage : il ne demande pas de connexion à un autre site pour pouvoir voter.
Dans un cas comme dans l'autre, il y a des inconvénients...  on est loin du confort d'un sondage intégré au forum...

Loin du sondage propre à TricTrac mais je trouve ton boulot formidable, d'ailleurs en fait après réflexion le sondage Google est top, qui n'a pas un gmail ou un google agenda ? Je pense qu'on va partir là dessus si tu es ok ?
Tu sais voir le nombre de votes ? Ca à l'air solide niveau requêtes, durée de vie, stabilité ?

Ok, tentons cela du coup.
Je te propose un test grandeur nature, avec lancement d’un sondage en prologue de la TTCup, par exemple sur des pronostics pour le prochain vainqueur. Ca permettra de voir la fiabilité du sondage Google dans le cadre de gros sondages (même si, normalement, elle est parmi les plus fiables selon les sites que j’ai consultés).

Si ça te va, je prépare une annonce avec un lien vers le sondage en question.

Rwain dit :Ok, tentons cela du coup.
Je te propose un test grandeur nature, avec lancement d'un sondage en prologue de la TTCup, par exemple sur des pronostics pour le prochain vainqueur. Ca permettra de voir la fiabilité du sondage Google dans le cadre de gros sondages (même si, normalement, elle est parmi les plus fiables selon les sites que j'ai consultés).

Si ça te va, je prépare une annonce avec un lien vers le sondage en question.

Je trouve ça parfait ! Et on va le relayer via un post sur "Discutons Jeux"
Après je vais encore titiller Mr Guillaume pour préparer des news et dates pour la cup et je me colle à créer des listes, on va y arriver !!