Testeurs pour Alpha - type 1 jour / 1 enquête

Bonjour,

Je recherche des joueurs qui aiment les énigmes :jigsaw:. Je viens de créer un petit jeu en ligne qui propose une énigme par jour :man_detective:.

Voici les principales fonctionnalités :

• Chaque nouvelle énigme est créée aléatoirement par une IA :robot:.
  • Vous interroger les suspects en direct :speech_balloon:.
  • L’ambiance est digne des vieux polars de détectives :man_detective: (même la musique est rétro :wink:)
  • Les personnages (suspects et victime), les armes, les lieux et les mobiles changent chaque jour (suivant une population créée au préalable) :recycle:
  • Un détecteur de mensonge est intégré aux interrogatoires :lying_face:

En dehors de mon entourage direct personne ne le connait.

Voici le lien vers le site : https://www.agent-nox.fr.

Je vous remercie par avance pour le test et de laisser une petite évaluation ici :pray:.

c’est… impressionnant !

1 « J'aime »

C était sympa, on peut te laisser une evaluation où ?

1 « J'aime »

A la fin de l’enquête, une fois qu’elle est résolue il y a un petit questionnaire et la possibilité de mettre un commentaire. J’ai trouvé ça aussi très sympa déjà au niveau de l’ambiance. Comme je le mettais en commentaire ça serait bien qu’il y ai une petite playlist musicale et pas un seul morceau qui tourne en boucle, après j’ai trouvé que c’était assez évident au niveau de l’énigme, dommage aussi qu’on ne gagne pas par exemple des questions supplémentaires par exemple si on est bien parti histoire de pouvoir “cuisiner” les suspects, j’aurais aimé aussi avoir à chercher les indices de bases plutôt qu’ils soient donnés “tout cuit”. Après mon plus grand regret c’est quand même l’utilisation de l’IA…

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces premiers retours :star_struck:
@Krrro effectivement j’ai encore du travail pour équilibrer le niveau de difficulté. Je cherche encore des idées. Par ailleurs, certaines sont en cours de réflexion. :smiling_face: