Bonjour à tous,
Ludonaute propose de faire découvrir ses jeux en avant-première aux groupes de joueurs ou associations ludiques.
Plus de renseignements ici.
A bientôt,
Anne-Cécile
mail envoyé!
idem
Nous croisons tous les doigts pour que notre association soit choisie!
Et sachant que les doigts des joueurs sont souvent habiles ça fait plein de possibilités de croisements…
Je parle toujours de doigts hein!
*Je tiens juste un blog sur GameKult où je partage les explications de jeux et mon avis, ça compte ou pas ?
*Dit sur un ton semi-humoristique, semi-sérieux.
Groupes de joueurs… ?
Ca sous-entend que si on vous invite à la maison un soir ou un weekend et qu’on réunit tous les gros malades de la région, ça pourrait le faire ? Surtout qu’on n’est pas loin ^^
Non parce que Shitenno semble avoir bien changé depuis Cannes et ça donne faim !
Demande effectuée pour la ludothèque l île aux trésors de Valbonne
Demande envoyée pour l’Association Ludampayst (31)
Demande envoyée pour le Collège de l’Escargot Rouge ( 18 )
Merci à tous pour vos candidatures.
Au vu du grand nombre de candidatures reçues depuis hier soir, cette initiative trouve son écho parmi les joueurs
Je recueille encore les propositions jusqu’à ce soir. Il va me falloir ensuite un peu de temps pour faire le tour de tous les emails et pour y répondre.
Je reviens ensuite vite vers vous pour éventuellement tenter des rapprochements, car je constate que certains joueurs sont proches les uns des autres géographiquement.
@Whisper :
Ca sous-entend que si on vous invite à la maison un soir ou un weekend et qu’on réunit tous les gros malades de la région, ça pourrait le faire ?
Avec plaisir, Nous sommes tout près de Salon… un petit mail et on peut s’organiser ça.
A bientôt,
Anne-cécile
Cool, ce n’est pas “on peut”, c’est “on va s’organiser ça” !
En fait, je ne suis pas le seul du groupe à t’avoir contacté, car je crois que Foufou (Philippe) est également sur le coup. Donc, on va essayé de se regrouper un minimum histoire de faire une voire deux sessions (en fonction des dispos de chacun) et ne pas vous prendre trop de votre temps.
Biz
Le Collège de l’Escargot Rouge n’a pas été choisi
C’est triste mais c’est la vie…
Dommage je me rends compte que j’arrive un jour trop tard
Je n’avais pas lu jusqu’en bas avant d’envoyer le mail.
daseed dit:Dommage je me rends compte que j'arrive un jour trop tard
Je n'avais pas lu jusqu'en bas avant d'envoyer le mail.
Oups, moite aussi (ben vi... il fait lourd aujourd'hui par chez nous ).
Bon, mais comme nous on est en Catalogne, ça pourrait donner une saveur différentes aux avis émis qui sait ? Et pis... entre 2 parties, 2-3 tapes dans une gargote barcelonaise ça vous tenterait pas ?
Il y a une association strasbourgeoise qui s’est portée volontaire ?
Bonjour,
Merci à tous encore une fois. Nous avons été submergés de messages La sélection n’a pas été façile.
Les groupes ou assoc’ qu’on a choisies sont visibles là. Si vous êtes proches géographiquement de l’un d’entre eux, n’hésitez pas à les contacter. Ils seront ravis de vous accueillir.
Anne-Cécile
Bon c’est loupé. Pas d’association en alsace.
Dommage
L’association Fumbles a été choisie!
Merci à Ludonaute pour cette initiative.