Tests de jeu au mois d'août à La Rochelle

Voilà, je viens de finir un petit jeu... il a date du mois de mars et vient de passer une première phase de tests/évolution.

C'est un jeu à 2, abstrait, plutôt rapide & plus tactique que stratégique. Côté mécanismes c'est un peu particulier un mélange d'offrandes & de constitution de formes. Son nom de projet est SWAP.

Je cherche des beta-testeurs sur La Rochelle (hors cercle habituel) courant août pour continuer à le tester et le faire évoluer (à part week-end du 06 au 09). On peut se retrouver dans un café ou à la médiathèque, le matériel prend très peu de place.

Si vous êtes partant, n'hésites pas à me contacter par mp.

a+ cb

tu passes pas à paris par hasard ? ;) (je demande au cas où, dsl :roll: )

ivy dit:tu passes pas à paris par hasard ? ;) (je demande au cas où, dsl :roll: )

peut-être 19-20 mais pas sûr, pour le moment je suis assigné à résidence 8)

C'est bête je reviens tout juste de La Rochelle :(
D'ailleurs on s'est croisés là bas l'an dernier, au Saoufé avec Lol et Roberty. Remember?

C'est effectivement dommage... surtout vu le temps, jouer en terrasse est vraiment de saison.

a+ cb

Of course I remember, même s'il m'arrive de ne pas toujours avoir des souvenirs très précis de mes passages au Saoufé ;-)

elv dit:C'est bête je reviens tout juste de La Rochelle :(
D'ailleurs on s'est croisés là bas l'an dernier, au Saoufé avec Lol et Roberty. Remember?

elv dit:C'est bête je reviens tout juste de La Rochelle :(

Marrant, ça, j'en reviens aussi. On n'a certainement du se croiser...