Voilà, je viens de finir un petit jeu... il a date du mois de mars et vient de passer une première phase de tests/évolution.
C'est un jeu à 2, abstrait, plutôt rapide & plus tactique que stratégique. Côté mécanismes c'est un peu particulier un mélange d'offrandes & de constitution de formes. Son nom de projet est SWAP.
Je cherche des beta-testeurs sur La Rochelle (hors cercle habituel) courant août pour continuer à le tester et le faire évoluer (à part week-end du 06 au 09). On peut se retrouver dans un café ou à la médiathèque, le matériel prend très peu de place.
Si vous êtes partant, n'hésites pas à me contacter par mp.
a+ cb
tu passes pas à paris par hasard ? (je demande au cas où, dsl )
ivy dit:tu passes pas à paris par hasard ? (je demande au cas où, dsl )
peut-être 19-20 mais pas sûr, pour le moment je suis assigné à résidence
C'est bête je reviens tout juste de La Rochelle
D'ailleurs on s'est croisés là bas l'an dernier, au Saoufé avec Lol et Roberty. Remember?
C'est effectivement dommage... surtout vu le temps, jouer en terrasse est vraiment de saison.
a+ cb
Of course I remember, même s'il m'arrive de ne pas toujours avoir des souvenirs très précis de mes passages au Saoufé
elv dit:C'est bête je reviens tout juste de La Rochelle
D'ailleurs on s'est croisés là bas l'an dernier, au Saoufé avec Lol et Roberty. Remember?
elv dit:C'est bête je reviens tout juste de La Rochelle
Marrant, ça, j'en reviens aussi. On n'a certainement du se croiser...