Je mets en ligne la version pdf de la feuille de personnage ainsi qu’un pack avec un pdf print friendly des plateaux de jeu, les pions et les parchemins à remettre au jour.
La feuille de personnage de Tetra pour Roll20 est disponible.
Vous avez envie de découvrir le jeu de rôle Tetra ?
Je vous propose des petites parties courte (1 à 2h) pour 2 à 4 joueurs sur Roll20.
Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord ou à vous manifestez sur ce forum.
Un nouveau scénario “Le péril de Rivedouce” pour Tetra est disponible.
Il fait suite à “Princesse en cavale” et conduira les PJ a affronté une menace venue des océans.
Les pack de fichiers pour table de jeu virtuelle sont disponibles !
Bon téléchargement en attendant la semaine prochaine et les explications pour tout intégrer sur Roll20.
Un nouveau scénario “La rivière maudite” pour Tetra est disponible.
Il fait suite à “Princesse en cavale” et “Le péril de Rivedouce” et conduira les PJ a affronté un sabbat de sorcières.
Le coté RPG tactic ne m’attire pas, mais les illustrations et les style graphique sont vraiment super je trouve (avec moins de boobs ce serait parfait).
Un nouveau supplément “Les maîtres d’armes” pour tetra est disponible.
Il vous propose 7 nouvelles académies de Maîtres d’armes, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles armes, armures, équipements et des surprises.
Votre navire marchand croise au large de l’Archipel des lunes lors que des pirates vous attaquent ?
Le Caftan est un supplément gratuit proposant un jpg avec les plans d’un navire marchand pour votre logiciel de VTT ainsi qu’un pdf avec la battlemap découpée en plateaux à imprimer au format A4.
Cliquez ici pour le télécharger :