Texas Zombies

[Texas Zombies]

Bonjour zavou, je cherche des news sur ce jeu. est ce que quelqu'un en possèdes car je je suis impatient de le découvrir.

Est il prévu à Essen par la même occasion ?

Ludiquement

Salut,

Non le jeu ne sortira pas pour Essen, plus certainement entre décembre et janvier.

J'ai un visuel de boîte, pas en définitif à te proposer, sinon si tu a des questions, je suis à disposition :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Kong is Zombie

ya marqué "zombies" dans le titre du topic, donc, je m'installe patiemment pour écouter...

faites comme si je n'étais pas là et sortez toutes les indiscrétions, hein ?

Rien que le visu, même non définitif, donne super envie :pouicok: . Sobre mais évocateur.

Je le prend direct dès qu'il sort, j'abandonnerai l'idée de vouloir prendre la version japonaise. En revanche, il y aura toujours les cartes bonus pour Fame Us ?

Yzarc dit:Rien que le visu, même non définitif, donne super envie :pouicok: . Sobre mais évocateur.
Je le prend direct dès qu'il sort, j'abandonnerai l'idée de vouloir prendre la version japonaise. En revanche, il y aura toujours les cartes bonus pour Fame Us ?


Le jeu sort en FR/US et Japonais (La version japonaise en un peu moins de 1000 ex va être chaude à pécho)

Vu que Fame Us n'existe pas encore aux US et aux Japon (mais bientôt) nous ne pouvons pas mettre de cartes promo pour lui, par contre il y aura une carte promo de GOSU (extended art) dans la boîte.



Kong is Garçons Bouchers

Si l'image que tu montres est un avant goût des illus du jeu, je dis oui!

Et une boîte sobre dans le style que celle, non définitive, que tu nous a proposé, je redis oui!

Ça semble bien engagé tout ça.

Cool une carte promo Gosu, c'est du tout bon ça!! (on peut avoir un visuel ?)

Autrement on va attendre patiemment le jeu et redéterrer le topic quand les morts vivants arriveront

Atanaheim dit:Si l'image que tu montres est un avant goût des illus du jeu, je dis oui!
Et une boîte sobre dans le style que celle, non définitive, que tu nous a proposé, je redis oui!
Ça semble bien engagé tout ça.


Oui c'est une illustration du jeu (par Stéphane Gantiez), et la boîte sera dans la même gamme que Hattari, donc format de boîte et couleurs proches.

Kong is Machette

Sa ma l'aire plutot bon sa, au vu des illustration. Mais vu que les illustration ne font pas tout est-il possible d'avoire quelques indications sur la mécanique du jeu.

Une carte promo Gosu sa c'est :pouicok:

Kong dit:Le jeu sort en FR/US et Japonais (La version japonaise en un peu moins de 1000 ex va être chaude à pécho)
Vu que Fame Us n'existe pas encore aux US et aux Japon (mais bientôt) nous ne pouvons pas mettre de cartes promo pour lui, par contre il y aura une carte promo de GOSU (extended art) dans la boîte.
Kong is Garçons Bouchers

Pour la version japonaise, je parlais du jeu d'origine : Cat & Chocolat. Je vais prendre ta version plutôt que de me faire ch*** à choper je sais pas comment le jeu d'origine.

Dommage pour les cartes promos ...

warriorban dit:Sa ma l'aire plutot bon sa, au vu des illustration. Mais vu que les illustration ne font pas tout est-il possible d'avoire quelques indications sur la mécanique du jeu.
Une carte promo Gosu sa c'est :pouicok:

Texas Zombies est un party game d'improvisation avec des zombies et des dealers de cames mexicains... En gros pour simplifié, à chaque tour vous allez devoir vous sortir d'une situation très complexe en utilisant uniquement pour cela les objets que vous avez en main, ex: Un concombre, un couteau et un cadenas... bonne chance ^^

Yzarc dit:
Kong dit:Le jeu sort en FR/US et Japonais (La version japonaise en un peu moins de 1000 ex va être chaude à pécho)
Vu que Fame Us n'existe pas encore aux US et aux Japon (mais bientôt) nous ne pouvons pas mettre de cartes promo pour lui, par contre il y aura une carte promo de GOSU (extended art) dans la boîte.
Kong is Garçons Bouchers

Pour la version japonaise, je parlais du jeu d'origine : Cat & Chocolat. Je vais prendre ta version plutôt que de me faire ch*** à choper je sais pas comment le jeu d'origine.
Dommage pour les cartes promos ...


Il a a quand même de bonnes chances que Japon Brand vendent du Cat&Chocolate à Essen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon les règles varient un tout petit peu entre la version Jap (Cat@Chocolate) et la version Moonster Games (Texas Zombies), notamment sur la fin/durée de partie.

Kong is Slim Shady...

Bientot les regles en ligne ???

Kong dit:En gros pour simplifié, à chaque tour vous allez devoir vous sortir d'une situation très complexe en utilisant uniquement pour cela les objets que vous avez en main, ex: Un concombre, un couteau et un cadenas...

Mac Gyver chez les zombies en somme.

Kong dit:
Oui c'est une illustration du jeu (par Stéphane Gantiez), et la boîte sera dans la même gamme que Hattari, donc format de boîte et couleurs proches.
Kong is Machette


et donc il ira à l'impression en Allemagne chez Lud......... :mrgreen: :twisted:

sgtgorilla dit:
Kong dit:
Oui c'est une illustration du jeu (par Stéphane Gantiez), et la boîte sera dans la même gamme que Hattari, donc format de boîte et couleurs proches.
Kong is Machette

et donc il ira à l'impression en Allemagne chez Lud......... :mrgreen: :twisted:


Bah non, c'est le pourquoi comment du retard, trouver un nouveau imprimeur, ne plus jamais travailler avec Ludofact ^^

:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Kong is cartamundi

Les règles de Texas Zombies seront dispo quand???

Je dois avouer que j'aimais bien la version japonaise, mais là je dois avouer que n'ayant pas de vrai jeu de zombie je vais être obligé de le prendre!!

Pas gentil chez Moonster games!!! pour mon porte monnaie

:twisted: :twisted: :twisted:

Si monsieur Kong va à Essen c'est aussi pour dénicher des nouveautés??????????

Kong dit:
sgtgorilla dit:
Kong dit:
Oui c'est une illustration du jeu (par Stéphane Gantiez), et la boîte sera dans la même gamme que Hattari, donc format de boîte et couleurs proches.
Kong is Machette

et donc il ira à l'impression en Allemagne chez Lud......... :mrgreen: :twisted:

Bah non, c'est le pourquoi comment du retard, trouver un nouveau imprimeur, ne plus jamais travailler avec Ludofact ^^
:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:
Kong is cartamundi


Il serait difficile d'utiliser l'imprimeur d'origine? Celui qui a fait la version Japonaise d'Hattari (je ne me souviens plus du nom original)? Je ne me rends pas bien compte. C'est peut-être trop onéreux pour ensuite rapatrier les boîtes en Europe...

sathimon dit:Les règles de Texas Zombies seront dispo quand???
Je dois avouer que j'aimais bien la version japonaise, mais là je dois avouer que n'ayant pas de vrai jeu de zombie je vais être obligé de le prendre!!
Pas gentil chez Moonster games!!! pour mon porte monnaie
:twisted: :twisted: :twisted:

Les règles sont écrites mais pas encore mis en page, à la limite si le fichier .doc t'intéresse envoi moi un mail, cela fera une relecture de plus avant la mise en page :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sathimon dit:Si monsoeur Kong va à Essen c'est aussi pour dénicher des nouveautés??????????


Heu non, je déniche plutôt en Asie ou sur des salons fr. Essen c'est pour montrer HATTARI aux Allemands, car pour le moment vu qu'il n'y a pas de cubes en bois dans la boîte ils ne comprennent pas comment ça marche, donc 4 jours de démos ça devrait être pas mal ^^

Kong just watching Predators...

Kong dit:
Essen c'est pour montrer HATTARI aux Allemands, car pour le moment vu qu'il n'y a pas de cubes en bois dans la boîte ils ne comprennent pas comment ça marche
Kong just watching Predators...


Juste excellent !!!

Je peux relire les règles aussi Manu si tu veux !