Texas Zombies

Sinon manu t'as sorti tous les grigri possible et inimaginable...??
T'as fait appel à un marabout?
Tu croises les doigts?
T'as pas prévu un jeu sur la malédiction???

:wink:

HerrZleiD dit:
Kong dit:Les boites FR sont en ce moment dans le camion pour chez le distributeur. Donc disponible très très vite maintenant. Et voilà quelques photos des 3 boites FR/US/JP reçues aujourd'hui chez notre distributeur.
Kong is Happy

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sebporcel dit:Sinon manu t'as sorti tous les grigri possible et inimaginable...??
T'as fait appel à un marabout?
Tu croises les doigts?
T'as pas prévu un jeu sur la malédiction???
:wink:


J'ai brûlé 2 Monopoly et 1 Scrabble, en principe c'est bon :D :D :D



Kong is GURU

Vouc avez gardé le format Hattari?

la où je vous trouve très fort chez Moonster c'est que vous prenez un jeu Japonais et sa mécanique (Cat and Chocolate) vous le transformez en jeu Européen/Américain et là en plus vous le revendez au Japon!!! Trop fort!!:pouicok:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Pour la dispo en boutique c'est pour quand?

sathimon dit:Vous avez gardé le format Hattari?

Oui, même si Hattari n'est plus disponible actuellement, à la base c'était pour faire une "gamme".

sathimon dit:la où je vous trouve très fort chez Moonster c'est que vous prenez un jeu Japonais et sa mécanique (Cat and Chocolate) vous le transformez en jeu Européen/Américain et là en plus vous le revendez au Japon!!! Trop fort!!:pouicok:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sathimon dit:
Pour la dispo en boutique c'est pour quand?


Le produit ayant 2 ou 3 jours de retard il loupe la campagne commercial du 12, donc il partira de chez le distributeur pendant la campagne du 26 Mars. Le temps de faire une TTTV ^^


Kong

Alors je n'étais pas client du tout en regardant la tric trac TV (l faute à la piètre prestation de Doc Mops :wink: ) mais en y jouant, je suis tombé raide dingue de ce jeu.
J'ai par contre un doute quand à la jouabilité avec des gens "pas trop délirants"...

ranxgerom dit:...J'ai par contre un doute quand à la jouabilité avec des gens "pas trop délirants"...


ça dépend de l'humour.
Moi j'y ai joué avec 5 autres personnes. Pourtant très déconne.
Sauf que là on avait hâte de finir car on a trouvé aucun intérêt au jeu.
Pas trouvé ça drôle. Bon après moi j'avoue que ce type de jeu j'en raffole pas. Mais bon il y en avait qui aime d'hab, et là...