Je sens que je plante un marronnier...
Pour couper court aux râleries : oui, j'ai fait une recherche sur le forum, non, j'ai pas trouvé.
Pourquoi certains membres ont un p'tit texte sous leur pseudo (Douzophobe, Poisson rouge, Enragé, Fan de MB...) ?
C'est un rang défini par l'administrateur.
Et j'ai lu un topic, là-dessus... il y a quelques mois...
Je recherche...
[edit]
J'ai trouvé. C'est là
[/edit]
il faut humblement demander, et envoyer un (très) gros chèque
mais attention ! par empatouillage des mains des admins, tu risques très fort de devenir joconde, et ça, je ne saurais le tolérer !
ivy dit:il faut humblement demander, et envoyer un (très) gros chèque
mais attention ! par empatouillage des mains des admins, tu risques très fort de devenir joconde, et ça, je ne saurais le tolérer !
Beuh, c'était juste pour savoir, pas pour exiger quoi que ce soit, je suis d'un naturel discret
Toi tu as organisé une collecte pour avoir ta joconde, si je me souviens bien ?
ouh ma joconde, je l'ai depuis des années et des années, bien avant la collecte.
mais ce qu'il y a, une fois que tu as ton titre, c'est qu'ils te rappellent régulièrement qu'il faut que tu envoies un (très) gros chèque
Moi j'avais demande a avoir "best of the best".............
ivy dit:il faut humblement demander, et envoyer un (très) gros chèque
On peut coucher aussi, ça marche.
bigsam dit:Moi j'avais demande a avoir "best of the best".............
quoi ???
toi ???
best of the best ???
mouha ha ha ha ha ha...
He, dis donc le truc bleu.................... Ah tiens, il te va bien le tien...
bigsam dit:Ah tiens, il te va bien le tien...
Merci
Ben moi, j'avais rien demandé...
M'sieur Phal y m'a dit que c'est rapport à mon caractère qui n'était pas loin d'être pire que le sien.
Je cite:
"Cher Monsieur damaloch,
non, non, ce n'est pas possible de décidément vous êtes un cuistre. Puisque vous persistez dans votre attitude, je vous retire votre titre de Boardgame Master, qui ne vous allait pas si mal je dois dire, et je vous colle celui-là. Ca vous apprendra à vouloir être méchant
Bien à vous de cordialement
Pour le chèque, je le garde. Il n'y a qu'un seul méchant ici "
Et voilà
slim dit:ivy dit:il faut humblement demander, et envoyer un (très) gros chèque
ah ? ben je comprends pas, j'ai bien proposé, mais en me voyant, ils n'avaient plus trop l'air d'y tenir !
slim dit:Ca c'est super vexant pour Bigsam, non ?ivy dit:il faut humblement demander, et envoyer un (très) gros chèque
Moi aussi zaimerai bien un ptit plus "periglioni" en dessous de mon surnom (donné à la fac d'ailleurs burnoo prononcer burnou)
Mais 150 message en 3 ans de surf quotidien je crains le pire :
Bernado ludique
Eric dit:
Ca c'est super vexant pour Bigsam, non ?
Ehh, dis donc toi le truc bleu.........ah ben non, là ça marche pas.....
Bon je tente autre chose :
Il vaut mieux être un petit joueur goûteux qu'un joueur stérilisé UHT sans sel.... Et toc ! quoi c'est pas ça que ça veut dire pasteur ludique ??
Sinon c'est bernardo le copain de Zorro, mais je ne sais pas bien pourquoi, les vengeurs masqués et leurs acolytes n'ont pas bonne presse ici....
surtout si sa bras-guête est toute verte
bigsam dit:
Sinon c'est bernardo le copain de Zorro,
Tu es sur ?
La dernier fois que je l'ai vue, c'est pas ce qu'il m'a dit.
Deckard dit:surtout si sa bras-guête est toute verte
Deckard dit:surtout si sa bras-guête est toute verte
c'est du rémy lee ca non?