Certains d'entre vous ont-ils déjà proposé des règles de jeux à cette boîte ? Moi ca fait 7 mois qu'ils étudient mon jeu, et à chaque fois que je les rappelle ils me répondent : "Mais non, on teste monsieur, on teste, patience patience..."
C'est parce qu'ils n'osent pas dire non ou c'est mon jeu qu'est particulièrement long à tester ?
J'ai un ami qui me dit en rigolant que c'est parce qu'ils créent un jeu qui ressemble au mien, pour ne pas me payer des droits d'auteur...
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu affaire à eux ?
valéry fourcade (attakube)
christophe boelinger & ludovic maublanc (monstro'folies)
OK merci je vais essayer de prendre contact avec eux.
Je viens de me rendre compte que le titre de mon topic est en majuscules, désolé, j'ai encore un peu de mal avec cette histoire de "on crie quand on écrit en majuscules".
Ca va venir !
roberto fraga (Squad Seven)
Je crois que malgré leur nom, je crois que TF1 Games c'est une petite structure. Ca se peut qu'il y ait du proto qui traine sur les coins de tables.
yadequoifaire dit:Je viens de me rendre compte que le titre de mon topic est en majuscules, désolé, j'ai encore un peu de mal avec cette histoire de "on crie quand on écrit en majuscules".
Ca va venir !
En haut de ton message, tu dois voir un bouton [Editer]. Cliques dessus pour modifier ton titre et zou le tour est joué.