Bonsoir, est-ce quelqu’un parmi vous connait leur mail…; en effet j’aimerais leur écrire pour réclamer des billets du jeu 'qui veut gagner des millions"
voilou, je sais c’est pas un super jeu, mais bon…il manque des billets alors…
![]()
Attention, leur mail est surtaxé (2,5 euros la minutes) !!!
Non seulement leur mail n’est pas surtaxé (c’est assez rare pour le souligner
) mais en plus ils sont sympas et efficaces. Un simple email est j’ai reçu un flingue et des fléchettes toutes neuves pour mon Squad Seven… ![]()
Mattintheweb dit:Non seulement leur mail n'est pas surtaxé (c'est assez rare pour ne le souligner) mais en plus ils sont sympas et efficaces. Un simple email est j'ai reçu un flingue et des fléchettes toutes neuves pour mon Squad Seven...
Même chose pour moi! (que les flechettes mais tres bonne réactivité : entre le mail et la reception, 3 ou 4j)
Mattintheweb dit:Non seulement leur mail n'est pas surtaxé (c'est assez rare pour le souligner![]()
C'était bien sur une joke. Le système pour "surtaxer" un mail n'a pas encore été inventé vu que le mail c'est gratuit !!!
Tonino dit:C'était bien sur une joke. Le système pour "surtaxer" un mail n'a pas encore été inventé vu que le mail c'est gratuit !!!
J'avais bien compris, mais maintenant que tu leur as donné l'idée, je suis sûr qu'ils vont nous inventer quelque chose...
Mattintheweb dit:Non seulement leur mail n'est pas surtaxé (c'est assez rare pour le souligner) mais en plus ils sont sympas et efficaces. Un simple email est j'ai reçu un flingue et des fléchettes toutes neuves pour mon Squad Seven...
Hmm, avec un bon dessinateur, une plastifieuse, du carton et pleins de mails à TF1 on peut refaire une edition de supergang