tf1 games

Bonsoir, est-ce quelqu’un parmi vous connait leur mail…; en effet j’aimerais leur écrire pour réclamer des billets du jeu 'qui veut gagner des millions"

voilou, je sais c’est pas un super jeu, mais bon…il manque des billets alors…

:D

Attention, leur mail est surtaxé (2,5 euros la minutes) !!!

Ils devaient te répondre via cette adresse :
http://composio.tf1.fr/composio/contacter/

Non seulement leur mail n’est pas surtaxé (c’est assez rare pour le souligner ;) ) mais en plus ils sont sympas et efficaces. Un simple email est j’ai reçu un flingue et des fléchettes toutes neuves pour mon Squad Seven… :D

Mattintheweb dit:Non seulement leur mail n'est pas surtaxé (c'est assez rare pour ne le souligner ;) ) mais en plus ils sont sympas et efficaces. Un simple email est j'ai reçu un flingue et des fléchettes toutes neuves pour mon Squad Seven... :D

Même chose pour moi! (que les flechettes mais tres bonne réactivité : entre le mail et la reception, 3 ou 4j)
Mattintheweb dit:Non seulement leur mail n'est pas surtaxé (c'est assez rare pour le souligner ;)

C'était bien sur une joke. Le système pour "surtaxer" un mail n'a pas encore été inventé vu que le mail c'est gratuit !!! :D
Tonino dit:C'était bien sur une joke. Le système pour "surtaxer" un mail n'a pas encore été inventé vu que le mail c'est gratuit !!! :D

J'avais bien compris, mais maintenant que tu leur as donné l'idée, je suis sûr qu'ils vont nous inventer quelque chose... :twisted:
Mattintheweb dit:Non seulement leur mail n'est pas surtaxé (c'est assez rare pour le souligner ;) ) mais en plus ils sont sympas et efficaces. Un simple email est j'ai reçu un flingue et des fléchettes toutes neuves pour mon Squad Seven... :D

Hmm, avec un bon dessinateur, une plastifieuse, du carton et pleins de mails à TF1 on peut refaire une edition de supergang :twisted: