The 4x fantasy game!

Salut , p’tit délire que je partage.
Il y a 2 petits mois je demandais si vous ne connaissiez pas un jeu qui mix 4x wargame dans un univers fantasy. Une sorte de Warcraft3 sur plateau. N’ayant rien trouvé de satisfaisant je me suis chauffé pour en faire un, petite tof de la version bêta en cours de test, 2eme print handmade. On utilise les fig Warhammer pour les civilisations et sword and sorcery pour le bestiaire. Le plateau a été crée avec Inkarnate. Les cartes c’est surtout des images chopées sur Pinterest.
J’ai plusieurs Go de .psd à print et éditer si le projet intéresse… bon les images ne sont pas libres de droit je ne sais pas dans quelle mesure un tel projet peut être partagé.
Le jeu concentre du deck building, de l’amélioration de civ, de la construction de bâtiments, du craft d’équipement, du lvl de héros, du recrutement d’unité, 3 civs asymétriques pour le moment (orc, elf, chaos) , de l’exploration, des cités à visiter, des PNJ à buter enfin pleins de trucs vraiment cool :grin:

2 « J'aime »

Sinon, tu peux jouer à Runewars.

Bon courage pour ton jeu, réaliser le 4x parfait est un peu le graal ludique.
Et choisir de le faire en médiéval-fantastique plutôt qu’en science-fiction est encore moins courant.