[The 7th Continent] Jouez en live via Youtube !

[The 7th Continent]

Bonjour à tous les maudits et futurs-maudits du 7ème Continent !

J’espère que ce sujet est placé au bon endroit.
Le but est de partager avec vous l’heureuse initiative de Matthieu, youtuber, qui souhaite lancer des sessions de jeu en live où VOUS serez le héros !

Pas besoin d’en dire plus : visionnez sa vidéo de présentation où tout est expliqué.

Pour info, on en parle aussi sur le forum officiel du jeu.

Projet sympa, et ça fait du bien aux oreilles d’avoir un bon son comme ça. :slight_smile:

ChaF

Merci pour le partage !

Darkmtt dit :Merci pour le partage ! 

De rien !
J'ai mis une alerte sur mon agenda pour tenter d'être au rendez-vous. Sans garantie cependant.

Voici le lien du live ! Je vous attend pour ce soir !

LIEN DU LIVE

Salut !

Et voila le live est terminée, mais il est temps de faire le bilan. Pour ma part c’était un gros travail de préparation, mais j’ai vraiment kiffer faire ce live, même si il y a beaucoup de choses à modifier.

- La musique d’ambiance qui arrive 20 minute trop tard.
- Le plan de la caméra que j’aurai du augmenter au fur et a mesure pour que les gens contrôle leur mains + inventaire.

Après je vais regarder ce live une nouvelle fois pour voir ce qui ne va pas, mais si vous avez des retours hésiter pas :slight_smile:

Voici le lien de la vidéo: https://youtu.be/nhrMHAWYpEY

Salut à tous :slight_smile:

Juste pour vous dire que le replay du live fonctionne super bien, donc il y a de grande chance que l’aventure commence en Juillet :slight_smile:

Dans tous les cas le 1er Let’s Play doit sortir le 10 Mai, pour une durée de 25 minute environ

Je vais me regarder ça en différé. Sans doute qu’une portion du début pour m’éviter le spoil de zones plus avancées.

Mon retour : Le jeu n’est absolument pas adapté au live. (je m’en doutais un peu)
Les mécaniques du jeu passent carrément à la trappe. Alors que à côté le potentiel de spoil est lui bien plus visible. En d’autre terme j’ai vite arrêté de regarder, histoire de ne pas me gâcher le jeu.

Le boulot réalisé est effectivement remarquable, et il faut le souligner. Mais c’est le sujet en lui même qui pêche malheureusement. Pour les gens qui n’ont pas le jeu peut-être, mais pour ma part, ça n’en me convient pas.

D’accord merci pour vos retours malgré que la vidéo ne vous ai pas intéresser.

C’était un test, mais je pense que le live est effectivement fait pour ceux qui n’ont pas le jeu (ou ceux qui sont pas déranger par les spoil) 

Je vous partage mon 1er Let’s Play sur la déesse vorace.

Bien évidement il y a du spoil …

Après pour le let’s play, je suis moins fermé. Car une fois qu’on a soit même fini la dite malédiction, ça peut être intéressant de voir comment d’autres s’en sont sortie (même si il y a quelques cheminements inédits).

Le problème du spoil lors du live, c’est que dans le tchat ça dit ce qu’il y aura à tel endroit avant même de s’y rendre. Ce fut rédhibitoire.

Vicen dit :Après pour le let’s play, je suis moins fermé. Car une fois qu’on a soit même fini la dite malédiction, ça peut être intéressant de voir comment d’autres s’en sont sortie (même si il y a quelques cheminements inédits).

Le problème du spoil lors du live, c’est que dans le tchat ça dit ce qu’il y aura à tel endroit avant même de s’y rendre. Ce fut rédhibitoire.

Je comprend, et je me suis rendu compte après coup que j'ai pas forcement super bien géré la situation, si je dois refaire un nouveau live, je serais intransigeant avec les spoil pour évité de gâcher l'aventure des autres joueurs.

Bonjour les amis !

Je relance le sujet car d’ici 2 semaines (le vendredi 27 Juillet) je relance un live dont vous êtes le héros ! 

Cette fois-ci nous serons au coeur d’un sanctuaire ! Pour participer il faut juste avoir suivit l’aventure du let’s play.

Voici le lien du 1er épisode: https://youtu.be/-WUmw298iZA