[The Adventurers : Temple of Chac]
Bonjour,
voila je vous expose mon ptit soucis .
Je joue particulièrement avec ma compagne et le jeu “the adventurer” nous fais vachement de l’oeil (gros fan d’indy ). On se demandais juste si le jeu est sympa à deux joueurs et dans le cas échéant à partir de combien de joueur celui ci prend carrément son envol.
Bien le merci à tous.
Ma copine a adoré ce jeu, alors on se fait parfois une petite cession a deux joueurs.
Ce qui change à deux, c’est que les trésors ne seront jamais épuisé nulle part il n’y a donc pas de pression pour se dépêcher de les récupérer (même si faut toujours se dépêcher de courir devant la boule ! )
Mais sinon a part l’ambiance autours de la table, le jeu est exactement le même peut importe le nombre de joueur.
J’adore ce jeu, mais pas en tant que jeu a part entière auquel on va jouer régulièrement, pour moi The adventurer c’est pour se faire une pause, quand est fatigué de réfléchir et que l’on veut juste vivre une aventure.
Si on y joue trop à mon avis on s’en lassera vite…
Merci de ta réponse .
On pourrais donc ajouter une variante à deux joueurs concernant le nombres de trésors disponible selon un certain ratio. Enfin c’est une idée comme ça.
Dans tout les cas ma commande est passée avec Thunderstone en prime gnark gnark.
tout est dit : merci Backdraft .
brachius dit:Merci de ta réponse.
On pourrais donc ajouter une variante à deux joueurs concernant le nombres de trésors disponible selon un certain ratio. Enfin c'est une idée comme ça.
Dans tout les cas ma commande est passée avec Thunderstone en prime gnark gnark.
Ooooh, j'en connais qui vont guetter leur boite aux lettres !!
Tu verras bien l'effet que ça te fait en y jouant a deux
Nous on y a joué à 2 parce qu'on en avait très envie !
A peine le café bu du matin que j'ai ressorti le jeu, j'ai constaté que dans cette config la rivière ne serait jamais a sec, mais bon, comme je l'ai dit, The Adventurer on y joue pas pour approfondir des tactiques de folies (même si avec l'expérience, on utilise judicieusement le pouvoir de notre personnage et on réfléchit a notre placement ) donc en fait ça ne m'a pas gêné du tout, sur le coup mon plaisir c'était de jouer au jeu voilà tout !
Après pour moi, c'est un jeu qui gagne a être joué en groupe, l'ambiance n'en est que plus forte !
@fred henry
De rien, c'est toujours un plaisir pour moi de parler des jeux que j'aime

En plus je trouve que c'est un jeux à part, une venue rafraichissante dans la production actuelle .