The adventurers 2 : la Vf enfin dispo! :)

Ben apparament, elles ne sont pas encore dispos pour la France... Le site de l'éditeur ne les propose pas encore et une boutique Strasbourgeoise que j'ai contacté, ne les à pas dans ses plannings!

Donc, wait en see! :)

Je sens que ça va être au plus rapide qui sera servi en premier..C'est stressant ces stocks limités :mrgreen:

Koupo dit:Ma boutique m'a envoyé le mien qui était en précommande ! Je reste à l’affût pour les figurines

Elles sont apparues fort brièvement sur le site d'un déstockeur bien connu ici mais il n'y en a déjà plus.

Ma commande est passée sur ce même site ce matin mais j'avoue que j'ai un doute, vont ils vraiment les fournir?

C'est peut être toi qui a usurpé la dernière boîte que j'ai tenté d'acquérir...tant pis

T'as fait ta commande à quelle heure par curiosité ?

9h26

Y'a pas de doutes, je te hais désormais !

Bon quand même content pour toi. :mrgreen:

On les trouve pour 33 euros (port compris et une fois la conversion en dollars effectuée) sur le site de FFG

oui avec 15 € de frais de douane, relance d'huissier avec commandement de payer, alors que j'ai jamais reçu les factures des livreurs...

Je préfère comment dire...éviter et patienter. Mais merci pour le tuyau tout de même, ça restera mon alternative si rien d'autre en France.

Il y a vraiment très très peu de chance d'avoir de la douane pour ce genre de montants.

il m'avait semblé aussi comprendre qu'en dessous d'un certain montant 50 $ ou 75 peut être, on avait des chances de ne pas être "taxé". Mais je n'ai pas eu cette chance par le passé.

Je sais pas si y'a pas une histoire de cumul aussi avec les frais de ports qui sont pris en compte, qui peuvent donc faire vite passer la barre de l’exonération.

Enpassant dit:
Koupo dit:Ma boutique m'a envoyé le mien qui était en précommande ! Je reste à l’affût pour les figurines

Elles sont apparues fort brièvement sur le site d'un déstockeur bien connu ici mais il n'y en a déjà plus.

Elles sont à nouveau dispo sur ce site.
Allez, allez, on se dépêche!

Et voilà ! Merki, plus qu'à attendre ces jolies boîtes ! J'ai trop hâte de me sentir dans la peau d'indiana Jones

33 € les figurines, c'est exorbitant!! :o Les figurines prépeintes du 1er volet étaient dans les 20 €... Je vais donc attendre au moins jusqu'à Essen avant de me précipiter!

Oui c'est presque aussi cher que le jeu, mais si tu prends dans une boutique où tu as l'habitude d'acheter tu peux avoir 15% sur le prix et finalement ça le baisse de manière raisonnable.

Ensuite c'est un truc franchement dispensable, mais quand on aime, qu'on ne fume pas, y'a bien 30 € à claquer quelque part :^:

Effectivement, les boutiques en ligne ont des tarifs plus agressifs en général, donc on peut espérer trouver les figurines à un pil plus de 20 € tout compris... Il suffit d'être patients! :-)

Cool, une boîte de moins à rapporter d Essen!

pour En Passant : Ah, c'est malin, à cause de toi, j'ai craqué sur les figurines pré-peintes!!!! J'espère que tu as honte!!!!....
Merci! ;) ;) ;)

BDPHILOU dit:pour En Passant : Ah, c'est malin, à cause de toi, j'ai craqué sur les figurines pré-peintes!!!! J'espère que tu as honte!!!!....
Merci! ;) ;) ;)

Même pas. :mrgreen:

J'ai également craqué...mais content de pouvoir accompagner le jeu de ces belles figurines!