The adventurers 2 : la Vf enfin dispo! :)

Haaaa y est ! J’lai pÔgné ma grÔsse bÔite ! Dés ce soir, on va tÂter d’la pYramÎde !
:P :D

Bon apparament, le “célèbre destokeur” n’a reçu aucune boite des figurines pré-peintes! :(

Je pense qu’ils ont du penser que les figs peintes seraient disponibles en même temps que le jeu en France… Snif, snif, snif : on est pas prêt d’y jouer en couleur à cet épisode de The Adventurers.

Bon, en tout cas, j’ai aussi chopé ma boite hier et j’avoue que la visite de la Pyramide d’Horus m’a vraiment beaucoup amusé! :^: :pouicgun: :pouiclove:

Une fois de plus on a un jeu, fun, drôle, rapide et absolument tout public!

Bref, Que du bon! :)

Hello Bdphilou, ton intervention me fait poser quelques questions :

D’où tu as eu l’info qu’ils n’avaient pas reçu les stocks de fig ?

Tu avais passé une commande chez eux ou pas pour ces figurines ? Elle était passée en mise en livraison si c’est le cas ?

Je m’excuse d avance si j’ai mal interprété leur mail mais ce que j’ai compris c’est qu’il fallait attendre que Edge les livre. Si ce n’ai pas ca, je présente toutes excuses : MEGA MEACULPA! :)

moi j’attend de savoir si il y aura un moyen d’adapter les personnages des 2 boites pour les faire jouer les deux boites indifféremment.

:pouicsupercool:

BDPHILOU dit:Bon apparament, le "célèbre destokeur" n'a reçu aucune boite des figurines pré-peintes! :(
Je pense qu'ils ont du penser que les figs peintes seraient disponibles en même temps que le jeu en France... Snif, snif, snif : on est pas prêt d'y jouer en couleur à cet épisode de The Adventurers.

Effectivement elles n'apparaissent plus sur le site même en pré-commande.
C'est la deuxième fois que cela se produit.
Il doit vraiment y avoir un problème au niveau livraison des figurines.
Hadoken_ dit:moi j'attend de savoir si il y aura un moyen d'adapter les personnages des 2 boites pour les faire jouer les deux boites indifféremment.

Les 6 capacités des aventuriers du temple de Chac sont utilisables dans la pyramide.
6 sur 8 des capacités des aventuriers de la pyramide sont utilisables dans le temple.

On a fait 3 parties hier soir, ça marche nickel chrome de chez on s'éclate ! :D
Mes nains sont à donf, on a finit par une 4eme partie dans le temple pour fêter ça ! :P

On a plus de liberté dans les mouvements dans la pyramide, on peut aller et venir plus à sa guise, le parcours n'étant pas linéaire comme dans le temple. On a donc bien un feeling de jeu assez différent du premier volet tout en conservant une mécanique similaire qui vous met la pression a coup d'boule ou a coup d'plafond dans l'citrÔn ! :P
Un peu plus de choix tactiques également dans la pyramide, grâce à cette plus grande liberté de mouvement et au bonus à la diversité des objets rapportés.
Les auteurs ont donc parfaitement rempli leur contrat en créant un jeu au moins aussi bon que le premier. Personnellement, j'apprécie autant l'un que l'autre pour leurs spécificités propres. Le temple donne un feeling de course vers la sortie que j'apprécie vraiment beaucoup, la pyramide offre un peu plus de choix, avec un peu moins de lisibilité sur la fermeture par les blocs qui tombent du plafond, qui vous met tout autant la pression !

Un petit bonus à l'immersion thématique pour le temple, avec les épreuves, devenues mythiques, des films d'Indy. Les épreuves de la pyramide étant moins "spécifiques". Mais bon, ça reste du détail à ce niveau d'immersion dans les 2 jeux. :wink:

Bravo les gÔ dÔnk !
BDPHILOU dit:Bon apparament, le "célèbre destokeur" n'a reçu aucune boite des figurines pré-peintes! :(

Mince c'est curieux ils m'ont annoncé avoir envoyé ma commande vendredi mais je n'ai pas reçu de mail me disant qu'il n'y avait pas les figs avec mon envoi, j'espère que je faisais parti de la première série de commande et que j'ai bien été servi (ils ont reçu une commande des US avec les dice bag j'espère qu'ils ont eu les miennes par ce biais). On verra lundi.

Sinon j'ai une bombe de sous couche jaune sable que je vais utiliser sur les pierres est ce quelqu'un a une idée de la couleur à utiliser pour un brossage à sec pour éclaircir un peu?

Il s'agit du Dersert Yellow de chez Army Painter:

C’est pour ça que je demandais à Bdphilou des renseignements supplémentaires mais j’ai l’impression qu’il m’a pas pris au sérieux de la manière dont il a répondu mais bon.

La mienne n’était composée que des figs et elle a été mise en état “mise en livraison”. Donc voilà d’où vient mes questions…

Koupo dit:C'est pour ça que je demandais à Bdphilou des renseignements supplémentaires mais j'ai l'impression qu'il m'a pas pris au sérieux de la manière dont il a répondu mais bon.
La mienne n'était composée que des figs et elle a été mise en état "mise en livraison". Donc voilà d'où vient mes questions..

Ça devrait donc être bon.
Il est fort possible que la boutique soit approvisionnée au compte-gouttes.

Les figs, tÔutes les bÔites s’ront à Essen ! MuhahahahahÂÂÂ :P

Pour koupo : ben moi aussi j’ai reçu un mail me disant que ma commande a été mise en livraison mais il est suivi du message suivant :

“Bonjour, Merci pour votre pré réservation sur notre site, nous avons traité votre demande et commencé à préparer la commande.
Celle ci vous sera expédiée quand tous les produits en précommandes seront disponibles à la vente (les dates données par les fournisseurs peuvent parfois être décalées).”

Donc, j’en ai déduit qu’ils n’avaient pas de figs… mais j’espère ne pas me tromper. En tout cas, si c’est le cas, je n’en veux à ce site, l’erreur est humaine. Mais si quelqu’un a des infos à ce sujet, ça m’intéresse!

Bon, en tout cas le principal c’est que le jeu soit très bon! :mrgreen: :pouicgun:

Ok ils ne disent pas qu’ils n’en ont reçu aucun contrairement à ton message d’origine qui était assez précis.

Vu que j’ai reçu ça moi :

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre achat, le colis sera expédié cet après-midi.

Je vais continuer à espérer jusqu’à lundi :)

D’après mes expériences avec cette boutique quand une commande est indiquée comme mise en livraison elle est expédiée.

Mais là j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui cloche avec les figurines.

Bon afin que les choses soient clairs, je me suis effectivement mal exprimé. Je ne dis pas que le site n’a jamais eu de Figs pré-peintes. c’ets juste, qu’au vu du message que j’ai reçu, j’ai (mal!!!) interprété que c’était le cas donc MEGA MEACULPA!!! :china: :china: :china: :china:

Cependant, je pense que le site n’a pas encore la totalité de ma commande.

Voila, désolé pour le mal entendu!

m’en fou moi j’ai pas le jeu encore mais j’ai les fig prepeintes bien fait

Je te les échange contre mes figs non peintes! ;)

Juste pour info, un celebre site Strasbougeois dit avoir les figs peintes pour fin septembre! Je pense donc qu’au pire ma commande arrivera dans ces eaux là! :)

J’ai reçu mes figurines, il ne me reste plus qu’à peindre les pierres!

Yeeeeeeeeeeeeeees!!!

J’ai reçu un mail m’indiquant que les figs venaient d’être envoyées!

Donc je présente mes excuses au “célèbre site de désokage” pour avoir émis un doute sur ses stocks.

Merci à eux! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Et Honte à Moi! :( :oops: :(

ENJOY! :^: :pouicgun: :pouicok: