[The adventurers] Commande groupée de figurines prépeintes

comme dit plus haut si commande via USPS rien à craindre pour la douane vu le montant splitté de ta commande, si Fedex il y aura controle.

Et c’est bien USPS! 8)

Attention, ce n’est pas une science exacte au sujet de la douane, car un paquet estampillé USPS peut très bien causer des frais de douane à l’arrivée (ça m’est déjà arrivé, mais bon c’est un mauvais exemple vu qu’il était gros et cher), partez donc du principe que vous en payerez, on sait jamais.

j’ai fait passer des commandes bien plus grosses via USPS sans controle donc la ça serait vraiment la faute à pas de chance :roll:

C’est pour ça que j’ai scindé la commande : deux paquets de 120 $ chacun, on peut espérer que ça passe… (encore que, si j’avais été “grave”, j’aurais du les faire expédier à quelques jours d’intervalle, sait-on jamais! lol Mais le risque de rupture de stock se faisant sentir, j’ai préféré assurer!!!)

Vivement que ça arrive !!! :pouicok:

Oui tiens nous au courant quand c’est arrivé :wink:
Et merci de t’être occupé de tout :pouicok:

jarrive trop tard aussi lol je viens acheter le jeu pour 35 euros :(

Magic dit:Oui tiens nous au courant quand c'est arrivé :wink:
Et merci de t'être occupé de tout :pouicok:

faudra qu'on s'organise un partie ensemble quand on les recevra mon cher Magic !

Zut flute… trop tard pour moi, de plus je pars en vacances…Peut etre la prochaine fois…

shadow nemo dit:faudra qu'on s'organise un partie ensemble quand on les recevra mon cher Magic !
Avec un grand plaisir :pouicok:

y a t il des extras pour moiii? :D

Bah non a priori (je doute que des désistements surviennent), mais si tu relis bien le post, vous devriez être 3 ou 4 intéressés, ce qui est le format idéal pour relancer une commande! :)

lol oui je vais attendre… merci sam

Une fois les $ convertis par mon cher banquier, et une fois les frais pour “Paiement carte étranger” prélevés, bah on s’écarte du prix annoncé… :? Là où j’avais annoncé 30 €, on se retrouve finalement à … 30,50 € 8)

Merci pour les propositions de paiements mais il me semble plus pratique et simple d’effectuer un paiement à la réception. Ainsi, s’il y a des frais de douane, on pourra les inclure directement, et ça vous fera économiser un timbre! :lol:

Au passage, l’annonce officielle de la sortie de The adventurers en VF ne vous a probablement pas échappé, tout comme la quasi promesse de voir les figurines prépeintes arriver sur le marché français… Cependant, il se pourrait que les lots de figurines prépeintes arrivant sur le marché français ne contiennent QUE les figurines, alors que nos lots précommandés contiennent également la boule, les murs et le ponts prépeints! :)

Prochain message lors de la réception des colis!

samuel2277 dit:Une fois les $ convertis par mon cher banquier, et une fois les frais pour "Paiement carte étranger" prélevés, bah on s'écarte du prix annoncé... :? Là où j'avais annoncé 30 €, on se retrouve finalement à ... 30,50 € 8)

Ho la la, 50 centimes de plus, mais c'est terrriiiibbble :lol:
samuel2277 dit:Merci pour les propositions de paiements mais il me semble plus pratique et simple d'effectuer un paiement à la réception. Ainsi, s'il y a des frais de douane, on pourra les inclure directement, et ça vous fera économiser un timbre! :lol:

Ok, merci encore d'avoir avancé le paiment !
Pour la douane je suis confiant : j'ai déjà acheté aux usa, pour des montants > 200 euros, avec livraison par USPS, sans avoir de frais en plus.
samuel2277 dit:Au passage, l'annonce officielle de la sortie de The adventurers en VF ne vous a probablement pas échappé, tout comme la quasi promesse de voir les figurines prépeintes arriver sur le marché français... Cependant, il se pourrait que les lots de figurines prépeintes arrivant sur le marché français ne contiennent QUE les figurines, alors que nos lots précommandés contiennent également la boule, les murs et le ponts prépeints! :)
Prochain message lors de la réception des colis!

Vivement la réception !!!

Pour ceux qui ont raté la commande groupée on peut les trouver sur Ludikbazar.

Je viens de regarder, je ne les y trouve pas…

Je confirme ils n’y sont plus, ils ont du être vendu, il ne devait pas y en avoir beaucoup…

Ouais, on a bien fait de commander aux US! :-)