[The Adventurers] Compétence Leap (saut)

[The Adventurers : Temple of Chac]

Dans les règles originales, il est précisé que :

Spend 1 action to move diagonally one space. This leap may be performed anywhere (getting out of the walls room, getting on or off the bridge, diving into the river), except to exit the river.

Comme on peut le lire, il n’est pas explicitement indiqué qu’un Aventurier ayant la compétence Saut peut se déplacer en diagonale à l’intéreur de la Salle de la lave…

Qu’en pensez vous :?: :?: :?:

Vu que cela ne peut être utilisé qu’une seule fois, je l’autoriserai quand même.

Bonjour,

Juste une petite confirmation en passant : oui, le saut peut bien être utilisé dans la salle de la lave.

Voici d’ailleurs la “vraie” règle originale :wink: (se trouvant en page 7 de l’autre sujet consacré aux “Adventurers” dans la partie “Discutons Jeux” du forum).

Saut : Permet d’effectuer exceptionnellement un déplacement en diagonale pour une action seulement (alors qu’il en faudrait deux pour atteindre la même case en temps normal). Ce saut peut se faire partout (même pour entrer ou sortir du pont plus rapidement) sauf dans la rivière (ou alors pour y entrer en plongeant en diagonale éventuellement mais pas pour en sortir).

Autrement, merci à Monsieur Ludigaume au passage pour son petit mot sympa en haut de la page Quoi de 9 de ce site :D

Bons sauts au dessus de la lave !

:D

Je viens de mettre mon avis en ligne.

Que j’aime ce jeu :pouiclove:

Salut,

Je viens de lire ton avis sur ton site, merci pour ce Ludigaume d’Or ! :lol:

Bonne course contre la boule !

Guillaume