The adventurers: de les questions !

[The Adventurers : Temple of Chac]

Oui alors j’ai quelques questions ,au vu de la TTV,La Pyramide d’HOrus m’interesse bien,mais je n’ai pas le premier jeu.

1)Si j’ai bien compris une nouvelle edition du premier jeu va sortir avec des cartes personnages compatibles avec le second?si c’est le cas est ce prévu en francais?
2)On pourra donc utiliser les personnages dans les deux jeux?Car les personnages qui ont des pouvoirs spécifiques a la pyramide par exemple,ils ne vont pas être très interessant pour le temple…si?
3)L’idée etant de faire des parties en visitant le temple et la pyramide d’affilée,si c’est possible.
4)d’autres boites sont prévues?(le temple maya me semble une prochaine destination de choix,avec flechette empoisonnée,guerrier incas millénaire et inondation (pour le timer))
5)ainsi donc peut imaginer un jeu en campagne,avec des héros visitant ainsi plusieurs destinations d’affilées.
Oh et puis oui allez,avec une map du monde,ou l’on pourra allez revendre les trésors,faire diverses actions,etc afin d’aller piller un prochain lieu.Oui soyons fous :lol:

Pour la 5), je pense que beaucoup seront limiter par le coût de l’ensemble … Une quarantaine d’euros pour chaque boite, mi perso je préfère m’orienter vers d’autres jeux par diversité …

Je n’ai jamais joué au premier. Mais après avoir vu la TTTV, je peux répondre à au moins la 1ere question.

1) D’après les explications au début de la vidéo. L’éditeur du second opus est différent du premier seulement aux Etats-Unis. C’est pour cela qu’il va y avoir une nouvelle sortie pour le Temple de Chac.
En France, ce n’est pas d’actualité, car c’est le même éditeur que le premier pour ce second opus. Donc ce sera directement compatible.
Et aux Etats Unis ils vont attendre sagement le premier pour inclure les règles de compatibilités. J’ai bon ?

Pour les personnages,le soucis c’est leur pouvoirs,qui ne sont pas compatible puisque spécifique a un danger précis de la pyramide par exemple.

Hadoken_ dit:Pour les personnages,le soucis c'est leur pouvoirs,qui ne sont pas compatible puisque spécifique a un danger précis de la pyramide par exemple.

Il doit franchement y avoir moyen de faire un portage des pouvoirs, ou du moins un système d'adaptation

Aux dernières nouvelles, c’était prévu… :?

Hadoken_ dit:Oui alors j'ai quelques questions ,au vu de la TTV,La Pyramide d'HOrus m'interesse bien,mais je n'ai pas le premier jeu.

1)Si j'ai bien compris une nouvelle edition du premier jeu va sortir avec des cartes personnages compatibles avec le second?si c'est le cas est ce prévu en francais?
2)On pourra donc utiliser les personnages dans les deux jeux?Car les personnages qui ont des pouvoirs spécifiques a la pyramide par exemple,ils ne vont pas être très interessant pour le temple...si?
3)L'idée etant de faire des parties en visitant le temple et la pyramide d'affilée,si c'est possible.
4)d'autres boites sont prévues?(le temple maya me semble une prochaine destination de choix,avec flechette empoisonnée,guerrier incas millénaire et inondation (pour le timer))
5)ainsi donc peut imaginer un jeu en campagne,avec des héros visitant ainsi plusieurs destinations d'affilées.
Oh et puis oui allez,avec une map du monde,ou l'on pourra allez revendre les trésors,faire diverses actions,etc afin d'aller piller un prochain lieu.Oui soyons fous :lol:

Je suis contrôlé mentalement par Fred Henry, je vais donc répondre à vos questions.

1) oui. Mais c'est compliqué.
2) Si, parce qu'ils auront des pouvoirs associés au temple et vice versa.
3) c'est comme tu veux, c'est ton jeu.
4) Tout dépendra des ventes du 2.
5) Tout à fait.

Voilà, fin du contrôle mental. Je suis de nouveau moi.

CROC

Bouchette63, je pense que tu as bon, si j’ai bien suivi la vidéo :)