Roolz dit:Double-post de cet autre fil.
Le jeu complet peint par mes soins, et un peu "pimpé" aussi... Cliquer sur l'image ci dessous pour accéder à toute la série
Cher Concombre Masqué, mes félicitations ! Joli travail

Le jeu complet peint par mes soins, et un peu "pimpé" aussi... Cliquer sur l'image ci dessous pour accéder à toute la série
Merki.
J’ai refait tous les socles. Ceux des momies sont sculptés.
tu à utilisé quoi comme peinture pour les pierre ? je voulais les peindre moi aussi
Et je rajoute mon grain de sel questionnel (oui car je me prépare à te copier honteusement pour les fig…) :
il n’y a pas de risque que les blocs de pierre deviennent reconnaissables par la peinture ? Tu es arrivé à faire le même ombrage sur chacune ?
Pour les blocs j’ai fait une couche de base à la bombe (jaune sable/os), lavis marron, brossage jaune sable, brossage blanc sur les arêtes, vernis bombe.
Les blocs de pierre ne sont pas reconnaissables. J’ai essayé d’être le plus régulier possible, et j’ai fait des séries de 8-10 blocs. Au final il y a des différences évidemment mais y’en a toujours au moins 3 ou 4 qui sont 99% identiques. Impossible de “repérer” un bloc à moins d’avoir les yeux de Superman.
, P_t_i_, c’est vraiment magnifique. Un très grand bravo à toi Roolz pour ce superbe boulot
.
Tiens, Fred, tu joues à Wordz ?
6 lettres… avec un P, un t et un i… patois ?
bravo, gagné .
Non mais sérieux, Roolz a grave de talent.
Bah les figs sont bien, alors j’étais obligé de les peindre. Forcément .
PS : Mr Pouchain, les figs de Cadwallon:CdV sont aussi dans ma liste de peinture pour 2012 (dommage que le plastique soit si mou…)
Up les gens !
J’ai fait une petite aide de jeu.
En fait, deux aides pour le prix d’une, recto le n°1 (Chac), verso le n°2 (Horus).
Donc imprimer le ou les côtés qui vous intéresse, découper, laminer, hop fini.
C’est pas que les règles soient hyper complexes, mais pour des points de détail, ou avec des débutants/enfants/ivrognes/etc, c’est bien pratique.
Note: Une aide pour le n°1 existait déjà sur le site edge, mais la mienne est mieux. Pourquoi? Parce que voilaaa toussaaa zavez ka aller voir .
Ca se passe là
PS: si vous téléchargez, merci de “poucer”
D’ailleurs, j’ai fait ma première partie hier et je dois dire que j’ai pas été déçu. On était “que” trois, mais le jeu tourne très bien quand même
Roolz dit:Note: Une aide pour le n°1 existait déjà sur le site edge, mais la mienne est mieux.
Enpassant dit:Tiens, c'est pour tes chevilles.![]()
PS : Mr Pouchain, les figs de Cadwallon:CdV sont aussi dans ma liste de peinture pour 2012 (dommage que le plastique soit si mou...)
pouch1 dit:D'ailleurs, j'ai l'impression que The Adventurers m'a piqué mon idée de socles de couleur
pouch1 dit:B'en oui, à Cadwallon, il y a de fines épées et pour éviter la casse, ils ont un peu forcé sur le plastique mou. En les collant dans les socles de couleur à la super glue, ça rattrape bien.
Roolz dit:@Enpassant : Sympa les figs, c'est quoi ce jeu ?
pouch1 dit:D'ailleurs, j'ai l'impression que The Adventurers m'a piqué mon idée de socles de couleur
c’était de l’humour, y a pas de copyright