The adventurers :The Pyramid of Horus

Pas mal du tout, moi je ne sais pas si j’en serai capable…

moi et mes enfants on le veux !!!

Un jeu génial que celui-ci, j’ai hâte de l’avoir et d’en faire une vidéo pour montrer à tout le monde, car c’est un jeu qui se prêtera plus que de raison au jeu… de la caméra !

cammat04 dit:Pas mal du tout, moi je ne sais pas si j'en serai capable.....

Merci :oops:

Mais tu sais si j'y suis arrivé n'importe qui peut le faire :D
Normalement demain j'aurais fini les pièges et le pont...

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais au kazoo, quelques news sur le site FFG:
http://new.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=2336

Merci du tuyau :wink:

fred henry dit:Merci du tuyau :wink:

De rien, c'est cadeau :D .
Par contre si tu m'envoies un exemplaire du jeu en avant-première, je me charge de peindre toutes les figs pour la sortie officielle !

Hum… j’en serai le premier heureux… mais malheureusement je n’aurai moi même pas de boîte avant la gencon. Est-ce que tu y seras (je sais que tu traines tes guetres sur BGG et je crois savoir que tu vis aux US) ?

Ah ben ça confirme l’adage sur les cordonniers, tout ça…
Sinon en effet je suis plus souvent sur BGG que sur TT, mais je vis dans notre beau pays du camembert au lait cru, et je ne vais aux US que pour le boulot…

Roolz dit:je ne vais aux US que pour le boulot...

Tout pareil :mrgreen: .
fred henry dit:
Roolz dit:je ne vais aux US que pour le boulot...

Tout pareil :mrgreen: .

Monsieur, vous êtes fourbe :D.

Dans un autre ordre d'idées:
Là je chipote (car le matos du 1er opus est vraiment nickel), mais les seuls bémols que je trouve c'est l'absence de jeton de Dicekeeper (mais ça c'est facile à se fabriquer) et un chouia de manque de place dans l'insert (par contre ça me chagrine de le jeter ou le découper!).
Donc si ce n'est pas déjà prévu (et s'il n'est pas trop tard), ce serait bien de concevoir l'insert thermoformé du 2ème avec un poil plus de place pour les figs, les cartes, et les jetons (quelques millimètres suffiraient).
L'insert du 1er est super pratique et optimisé, mais presque trop à mon humble avis: dès que tu emballes les decks dans des sachets zip et que tu ajoutes 1 micro feuille de mousse pour protéger les figs, ça déborde...

Et j'en profite, puisque tu réponds gentiment 8) :
Impossible de mettre la main sur la fig supplémentaire "Dalia Cardoso" du 1er. Tu ne saurais pas ou la trouver?

Mon cher Concombre masqué, je crois malheureusement qu’il est trop tard pour le jeton Dicekeeper. Mais tu as raison, ça ne coûte rien et c’est toujours utile (je mets une note pour le troisième opus). Pour Dahlia Cardoso, figure toi que moi-même je n’en ai plus (j’ai donné mon unique exemplaire et je ne parviens plus à m’en trouver un). Par contre si je mets la main sur la fig en question (via edge peut être) je te l’enverrai avec plaisir.
De toute façon j’ai fait une découverte exceptionnelle : les figs d’horreur à Arkham ont les mêmes dimensions, sont sculptées par les mêmes artistes et sont produites et peintes par la même usine que celles de The Adventurers. Du coup je me fais des petits cross-over (avec une fig de Chtulhu à la place de la boule ;) ).

Cool!!! :pouicok:

Sympa l’idée du crossover. Dommage j’ai pas Horreur à Arkham ni Mansions of Madness (les figs sont top effectivement, mais les jeux sont un peu trop “lourds” pour mes partenaires habituels)… Mais ça me donne une idée thématique pour rendre le pont de bois un peu plus attractif… C’est un peu long à expliquer, je t’envoie un MP sur TT ou sur BGG dès que j’ai 5mn.

Pour rester dans l’aspect figurinistique, les figs prépeintes sont annoncées ICI

…et pour les impatients, les voilààààà:

8 aventuriers…

…et 3 momies, soit 11 figs en tout.

rhaaaa, sympa les momies! on voit que pour les aventurières ont a fait dans un look plus “sobre”… :mrgreen:

grandmaitre dit:rhaaaa, sympa les momies!

Tellement cool qu'elles auraient mérité d'être vendues à part : il doit y avoir un paquet de jeux ou ces figs pourraient être utilisées :coolpouic:

[EDIT] suite au post de zebigtroll :wink:

Il y en avait 12 dans la boite. Ce qui ne fait pas si cher que ça la figurine prépeinte.

Les règles anglaises sont en ligne sur le site de FFG.

Niouze là:
http://new.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=2510
Règles là:
http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c … -rules.pdf

Bref ça a l’air bien sympa tout ça. Le seul hic c’est qu’il n’y a pas de “guide officiel” pour utiliser les persos/capacités du I avec le II et vice versa. Je pense que les auteurs nous éclaireront à ce sujet dans un futur proche…

Double-post de cet autre fil.
Le jeu complet peint par mes soins, et un peu “pimpé” aussi… Cliquer sur l’image ci dessous pour accéder à toute la série

J’ai déjà le premier Adventurer: ce nouvel opus arrivera chez moi la semaine prochaine. J’ai hate.

Sans attendre les règles officielles, je pense bien sur mélanger les figs des 2 boites.