[The Adventurers : Temple of Chac]
Cher Tous,
Quelqu’un sait pour quand est prévue sa sortie en français ?
des infos ?
merci
Phara0n dit:Cher Tous,
Quelqu'un sait pour quand est prévue sa sortie en français ?
des infos ?
merci
A ma connaissance aucun éditeur francophone n'a pour l'instant parlé de le sortie en français ... Mais j'ai pu zapper l'info ...
Quoi qu'il arrive je reviendrais d'Essen avec !

Pour avoir lu les règles, je peu te dire qu'il n'y a pas de texte sur le matos ...
Donc même pour les anglophobes ça ne devrait pas poser de problème.
Voici le lien pour lire les règles (pdf):
http://www.boardgamegeek.com/file/download/4dlmk29ali/AEG-Adventurers-Rules.pdf
Sinon pour les infos …
Il s’agit d’un jeu de parcours sur le thème Aventure, à la Indiana Jones. Dans un temple avec une boule qui avance pour vous écraser ou bloquer définitivement la sortie.
Chaque pièce du temple a une particularité bien propre ; les murs qui se rapprochent, les dalles qui se font la malle au dessus de la lave, le pont de bois qui menace de craquer à tout moment.
Le tout assorti de figurines féminines aux atouts avantageux.
Bref, que du bon !!!
il n’y avait pas eu une news ou un post récemment ? parce que je me souviens de l’image du plateau de jeu…
le poney dit:il n'y avait pas eu une news ou un post récemment ? parce que je me souviens de l'image du plateau de jeu...
Je crois pas, mais on est 4-5 à avoir annoncé sur le post dédié qu'on l'attendait de pied ferme pour Essen

Peut-être que tu as été intrigué par ce nom et que tu as fait une recherche ?
Rhâââ… je n’aurais jamais dû lire ce topic ! Maintenant, je suis déjà toute moubourrée, c’est typiquement le genre de jeu qui peut me plaire, surtout ce thème d’Indiana Jones, le rêve !
(Ceci dit, c’est peut-être moins palpitant qu’il n’y paraît et ennuyeux à la longue, qui sait ? Je me dis ça pour éviter de craquer, mais je crois que c’est trop tard !)
Moi, j’ai lu les règles il y a un petit moment, et il est sur ma liste de Noël, sans hésiter. Le matériel est vraiment joli et le principe du jeu est amusant.
Différentes zones sur le parcours, rester devant ou proche de la boule pour sortir avant que le temple ne se referme!
Le passage de la rivière semble bien rigolo, le passage à la nage peut-être rémunérateur mais encore faut-il pouvoir ressortir de l’eau, alors que le pont est plus sûr mais il vaut mieux passer dans les premiers si on veut qu’il en reste (des morceaux de pont)!
Franchement, j’ai adoré les règles (et les figurines, murs et autres boules sont un bel atout pour se mettre dans l’ambiance)
Phara0n dit:Cher Tous,
des infos ?
merci
Sinon, le matériel ne contient visiblement aucun texte, donc il suffit de décrypter les règles en anglais (même moi, j'ai réussi) et hop! c'est parti!
Y’a bien eu une news début juillet sur TricTrac :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=7644
tin tin lin tin, tin tin lin… (oui, moi je dis “tin” et pas “ta” quand je chante le thème musical d’Indiana Jones)
PetitRenne dit:Y'a bien eu une news début juillet sur TricTrac :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=7644
tin tin lin tin, tin tin lin... (oui, mois je dis "tin" et pas "ta" quand je chante le thème musical d'Indiana Jones)
ahhh je me disais bien ! merci d'avoir raffraîchi ma mémoire

le jeu m'avait intrigué dans son thème.
Fred, si tu passe par là
kuentin dit:Phara0n dit:Cher Tous,
des infos ?
merci
A ma connaissance aucun éditeur francophone n'a pour l'instant parlé de le sortie en français ... Mais j'ai pu zapper l'info ...
Quoi qu'il arrive je reviendrais d'Essen avec !![]()
Pour avoir lu les règles, je peu te dire qu'il n'y a pas de texte sur le matos ...
Donc même pour les anglophobes ça ne devrait pas poser de problème.
Si c'est Edge qui doit le faire en France. C'est annoncé sur le facebook de Dust Games.
Aucune info quant à la date de cette fameuse traduction ?
Je me souviens encore de partie fantastique dans mon jeune temps, d’un jeu dont le nom m’échappe. Vous savez, sur une île avec une boule qui détruit tout sur son passage, surtout les quelques aventuriers avides de trésor…
Erwan dit:Si c'est Edge qui doit le faire en France. C'est annoncé sur le facebook de Dust Games.
Merci Erwan !

Pour la sortie :
Dust Games sur Facebook dit:Release date is still uncertain, but it is probable at the end of 2009 or at the beginning of 2010. Stay tuned.
albatard dit:
Je me souviens encore de partie fantastique dans mon jeune temps, d'un jeu dont le nom m'échappe. Vous savez, sur une île avec une boule qui détruit tout sur son passage, surtout les quelques aventuriers avides de trésor...
C'est l'ile infernal
Dod dit:Fred, si tu passe par là*
Salut à tous.
Suite à la GENCON INDY le jeu devrait effectivement sortir en France prochainement, mais, concernant la date précise, je ne peux pas répondre à la place du distributeur

merci pour toutes ces réponses
J’ai aussi lu les règles, et effectivement il a l’air très intéressant,
mais j’ai peur d’avoir loupé quelque point de règles, je ne suis pas très doué en anglais
Phara0n dit:merci pour toutes ces réponses
J'ai aussi lu les règles, et effectivement il a l'air très intéressant,
mais j'ai peur d'avoir loupé quelque point de règles, je ne suis pas très doué en anglais
Bof... Je crois que ce sera assez simple.
J'aimerais bien avoir le gros marinier italien qui nage bien parce que je sens que ça va être chaud de ne pas rater la sortie de la rivière... (le pont, c'est moins risqué mais beaucoup moins rémunateur...)
Bonjour
a-t-on une idée suer le prix du pack de figs prépeintes?
merci