[ the battle at kemble s cascade ] marqueur de score

[The Battle at Kemble’s Cascade]

Quitte à faire un jeu de plateau simulant un jeu vidéo et son scrolling, autant faire que le marqueur de score puisse s’en rapprocher aussi.
ça c’est le marqueur de score original :

ça c’est le mien en pieces détachées :

reste plus qu’à faire le montage avec colle et attaches parisiennes et bricoler un pied…

J’ai pas le jeu mais ça m’empêche pas de trouver ça vraiment cool :mrgreen:

Super idée et super réalisation !

Je plussoie. Classe.

Salut,
Je profite de ton topic pour te demander si tu comptes aussi “pimper” la boite et surtout les rails de défilement?
Je compte le faire mais j’hesite pour les rails…
Je n’ai trouvé que ça sur le net:

Mais aucune info sur le matériel utilisé, ça à l’air encore plus fin de du carton mousse…et en plus en carton mousse on ne trouve pas du noir en trés fin il me semble…

breathescully dit:Salut,
Je profite de ton topic pour te demander si tu comptes aussi "pimper" la boite et surtout les rails de défilement?
Je compte le faire mais j'hesite pour les rails...
Pour les rails, j'ai pas imaginé mieux que ce que propose le jeu, vu que la largeur dépend du nombre de joueurs.
Pour l'intérieur de la boite, je pense faire un système d'empreintes dans lesquels s'insèrent les vaisseaux, les cubes et les box de cartes dont les plans se trouvent là :
https://boardgamegeek.com/filepage/1092 ... k-boxes-10
(je les ai faites mais j'ai pas prix de photo. j'en ferai une tout à l'heure pour te montrer ce que cela donne.)
j'y ai déjà réfléchi mais honnêtement je sèche un peu sur le sujet !

… et voilà mon marqueur de score (dsl pour le flou, flash HS) :

alors, oui, y’a une erreur de 5mm sur la position des roues inférieures !
et oui, c’est pas prévu pour cinq joueurs !
j’y travaille, j’y travaille…

breathescully dit:Salut,...
Voilà les paquets de cartes, forcement de tailles et d'épaisseurs différentes. ça va être galère de pimper la boite !