The Binding of Isaac Four Souls Requiem : boîte Ultimate Collector EN FRANCAIS

Salut,


J’ai reçu plusieurs exemplaires de ce jeu en VF, et je sais pas trop où les mettre en vente, ou à quel prix. J’ai l’impression que AUCUN site ne le propose en VF.

Des conseils et/ou intéressés ?


L’édition a vraiment un contenu de fou (cf photos) avec plus de 800 cartes, 140 jetons, plein de bonus…

Je vous met une video aussi (c’est ma boîte perso, les autres sont sous blister).

Je vois ca à 150-200€ je pense.

Help

Dino




Edit : la video passe pas, lien youtube : https://youtu.be/oLHPPTUfB2g

Bonjour ! 

Je suis justement à la recherche de la VF de cette ultimate édition. Et je vous confirme qu’il est compliqué de la trouver. La version anglaise se trouve elle a 120$ assez facilement.
Lors de la release en kickstarter la version FR se vendait 115 euros. 

Si vous vous trouvez en France et que vous souhaiter en vendre une dans ces prix là (125€) je suis preneur ! 
Je vous avoue que mettre plus alors qu’ils vont apparemment en ressortir d’ici mi-juin (info à vérifier) me ferait mal au cœur. 

Bref, merci de m’avoir lu et j’attends votre réponse.

Bonjour,

De quel niveau de pledge sont-elles ?
Je serais bien intéressant.

Bonjour, 

Pareil pour moi, à 125€ je suis preneur !

Bonjour

Petit Up :smiley:

Bonjour, 
je suis très très intéressé, je découvre l’existence de cette boîte que maintenant… 
Pour 200 € je vous en prend une !

Dites moi si ya moyen de négocier mais s’il faut mettre ce prix alors je veut bien le mettre …

Bonne journée

Bonjour !

Je recherche une telle édition en Français depuis quelques temps, sans grands résultats malheureusement…
Ton annonce est-elle toujours valable ?
Je croise les doigts !
Merci d’avance !

Bonjour, reste t 'il une version ultimate fr chez vous?

bonjour

Toujours une boîte de dispo ?