[the boss] des infos?

Les jeux sont bien arrivés. Les Boss restent enfermés puisqu'ils sont passés directement du camion à la fourgonnette direction Essen. Ils ont hâte d'en découdre et n'attendent que vous.
Nous vous attendons nombreux à notre stand où vous pourrez le découvrir. Nous aurons 5 ou 6 tables toutes consacrées au Boss.
Tony Rochon sera sur le stand du jeudi au dimanche midi et se fera un plaisir de vous faire un petit gribouillage.
Au plaisir.

Pour ma part, ma boutique en ligne m'a fait par de l'envoi de ma commande, qui n'attendait plus que The Boss.
Donc The Boss ce sera à la maison (et peut-être à Panazol) et Essen se sera sans moi :wink:

Blackrock sera également à Panazol. Ce sera Hervé (le créateur de Caméléon) qui tiendra le stand et qui présentera The Boss de samedi à lundi.

Merci à l'équipe BlackRock Edition :)
Merci à Tony R. pour la belle dédicace dans ma boite The Boss !

Un coucou à la personne qui avec moi, a souffert pour expliquer les règles à 3 allemands qui parler anglais comme une vache espagnole :)

J'avais repéré le jeu, et avec mes 2 acolytes du salon d'Essen, on a testé.
D'ailleurs l'accueil était très sympathique, et c'est Monsieur Ollier qui nous a expliqué les règles. Limpide, on a vite démarré.

Les parties sont tendues, la réflexion est présente mais rapide, on passe un très bon moment.

On achète tous les 3 le jeu, et on a la chance de le faire dédicacer par l'auteur et le dessinateur. Je salue d'ailleurs la patience et la gentillesse de Monsieur Ronchon en particulier.

Bonne pioche !

ollier dit:Les jeux sont bien arrivés. Les Boss restent enfermés puisqu'ils sont passés directement du camion à la fourgonnette direction Essen. Ils ont hâte d'en découdre et n'attendent que vous.
Nous vous attendons nombreux à notre stand où vous pourrez le découvrir. Nous aurons 5 ou 6 tables toutes consacrées au Boss.
Tony Rochon sera sur le stand du jeudi au dimanche midi et se fera un plaisir de vous faire un petit gribouillage.
Au plaisir.


On se l'est fait expliqué sur le stand et on a joué un tour, pour voir comment ça tourne. On a été emballés direct et zou 2 boites achetées direct, en bonus ma fille a son portrait (magnifique) dans la boite, histoire d'avoir un merveilleux souvenir!

Equipe très sympathique et excellent jeu!

Découverte du jeu à quatre. Ce jeu est une tuerie.La gestion des majorités est excellente et le thème colle parfaitement. Il y a une véritable prise de risque, une vrai part de bluff, une grosse part de fourberie, des regards en coin et des sourires qui en disent long... J'ai été bluffé et conquis par The Boss !!! :D

olivier6.1 dit:Découverte du jeu à quatre. Ce jeu est une tuerie.La gestion des majorités est excellente et le thème colle parfaitement. Il y a une véritable prise de risque, une vrai part de bluff, une grosse part de fourberie, des regards en coin et des sourires qui en disent long... J'ai été bluffé et conquis par The Boss !!! :D


Exactement le reflet de ma pensée....
De la bombe

Une excellente surprise pour The Boss !
Bravo à Alain et à toute la sympathique équipe de Black Rock.

Intéressant à deux ?

passager57 dit:Intéressant à deux ?


Ce qui est malin c'est que la configuration n'est pas la même à 4 joueurs qu'à 2 (on joue avec moins de cartes sur la table).Du coup cela permet de ne pas s'éparpiller et les partie doivent vraiment gagner en bluff (cela reste une supposition je ne les pas encore testé dans cette configuration).
Nous jouons souvent à 2 avec mon amie et je compte bien le sortir régulièrement avec elle :D

pas encore tester a deux, mais je demande a voir

jouer a 3 , ca tourne très bien, très bon petit jeu sympathique !!

topkewl

par contre, a deux joueurs, chacun sait ce que l'autre possede en main, on est d accord ??

topkewl dit:par contre, a deux joueurs, chacun sait ce que l'autre possede en main, on est d accord ??


Et bien pas vraiment, il ne faut pas oublier qu'il y a, à chaque ville, une carte cachée et que personne ne la connait... :wink:

Quelques avis : là ! http://blog.jeuxnco.org/1845-zoom-sur-the-boss.html

Hello :)

Je voulais juste savoir si vous connaissiez un format de protection compatible avec les cartes de "The Boss"... parce que, si il y'a bien un jeu ou le marquage des cartes peut-être fatal c'est celui-ci... une idée? Facilement trouvable?

Merci à tous! :D

Bonjour, je tire ce sujet des oubliettes à l'aide de mes bras musclés (en tant qu'ancien admin de forum j'ai horreur des sujets multiples pour un même thème) afin de poser une question : pendant les fêtes "The Boss" était complètement introuvable à l'exception de son extension, tous les vendeurs de bonnes boutiques m'annonçant le jeu comme en rupture.

Une réédition a ou va ou est en train de voir le jour au moment où que je cause ?

Merci pour vos réponses.

le jeu va être bientôt de retour, avec l'extension incluse :)

ça pourrait bien être pour cette semaine il me semble...

Moi j'en ai acheté un chez mon crémier vendredi, comme quoi il en reste quelques un en boutique

Salut,

Je viens de voir que la nouvelle édition de The Boss vient de sortir avec l'extension incluse. Du nouveau côté matériel?

Il faut dire que je trouve dommage que les cartes de l'extension ne soient pas toilées comme celles du jeu de base. Qu'en est-il pour cette édition?
Certains l'ont-ils acheté?

Merci. :kwak: