Sympa pour l’extension.
Je ne sais pas quoi penser des nouveaux visuels.
A voir pour une VF (et quid de l’extension KS du coup?)
Par contre 30 dollars,c’est super cher pour un petit jeu de cartes dont les parties ne dépassent pas 15 min.
Actu n°5
Stretch Goals
Nous avons débloqué le Stretch Goal de 500 backers afin que tous les backers de The City reçoivent le pack de 6 cartes des lieux emblématiques de Washington, D.C. Maintenant, nous travaillons sur le prochain objectif de 650 backers pour débloquer notre prochain pack lieux emblématiques d’une ville !
650 Backers
Avec 650 backers, nous ajouterons un autre pack bonus de 6 cartes avec les lieux emblématiques de la ville (bâtiments, monuments, monuments, curiosités, parcs, quartiers historiques, cathédrales, quartiers, ponts, musées, attractions, magasins, etc) qui vont remplacer les cartes dans The City jeu de base en fonction de qui deviendra notre prochain partenaire international.
Nous avons beaucoup de backers du Canada, alors Toronto ou Montréal pourrait bien être notre prochain pack de lieux emblématiques ! D’un autre côté, il peut s’agir de Paris, de Londres, de Beijing, de Séoul, de Toronto, de Tokyo, de Sydney, de Hong Kong, etc.
Vous pouvez nous aider
Si vous aimez le look et le style artistique de The City, pensez à donner un pouce aux images de la nouvelle édition sur BoardGameGeek.com. Cela nous aidera à y obtenir une reconnaissance qui nous aidera à atteindre nos Stretch Goals.
Images de “The City” GBS Edition sur BoardGameGeek.com
Liens : BGG Image #1, BGG Image #2, BGG Image #3
Eagle-Gryphon Games
Merci de m’avoir lu.
Bonne soirée et bon weekend
Stéphane
Bonsoir,
Le jeu est maintenant disponible en boutique, je voulais savoir si il y avait beaucoup de textes sur les cartes ?
Pas de nouvelles pour une VF ?
Merci
Pikachou974 dit :Bonsoir,
Le jeu est maintenant disponible en boutique, je voulais savoir si il y avait beaucoup de textes sur les cartes ?
Pas de nouvelles pour une VF ?
Merci
Bonsoir Pikachou974,
à ma connaissance pas de VF de prévue, le jeu a déjà été édité chez Gigamic (je crois) et je ne pense pas qu'un éditeur fr se lancera dans cette réédition.
Pas trop de texte en anglais sur les cartes.
Je peux vérifier si vous le souhaitez car j'ai récupérer le jeu et l'extension la semaine dernière à Essen :)
Tenez moi au courant.
Cordialement
Stéphane