[The City]
Bonjour à toutes et tous,
voici le nouveau projet de Eagle Gryphon Games : The City
Lien vers la campagne
The City arrive pour la première chez EGG et ils ont décider de refaire toutes les illustrations, d’ajouter des jetons.
Le jeu intègre la Gryphon Bookshelf Series
Le KS doit commencer aujourd’hui, à 10H US EST (soit 16h chez nous, si j’en crois les convertisseurs consultés)
La campagne doit durer 22 jours.
Quoi de neuf ou de changé dans le gameplay ?
- The Factory (2 copies dans le jeu) ajoute une nouvelle stratégie
- 5 cartes ont été modifiées pour un meilleur équilibre.
- Ajout de jetons de points de victoire pour un décompte des points plus facile et plus clair
The Expanded City – Les Backers du KS obtiendront une extension bonus GRATUITE, qui ne sera pas incluse dans la version magasin du :
- Ajout de 33 cartes supplémentaires, dont 16 nouvelles : Neighborhood Pub, Waterfront, Auto Race Track, Tourist Attraction, Church, Fast Food Outlet, Fashion District, Café, Hotel, Upscale Bar, et plus !
- Permet de jouer jusqu’à 6 joueurs.
- Renforce les stratégies “Upscale”, “School”, and “High Rise”.
Un exemple de ces nouvelles illustrations :
Les règles fr sont ici : https://docs.google.com/document/d/1O7SON1j5C-pIopBsLgl4kFhc7t2Lkgu32jwBOg-_goQ/edit?usp=sharing
C’est un google doc pour lequel je vous laisse la possibilité de faire des commentaires Comme nous l’avions fait avec Harry Cover, l’année dernière avec Escape Plan.
Sinon en fin de la page de présentation dela camapgne du KS de The City, vous trouverez 2 annonces pour les prochains KS de Eagle Gryphon Games : Age of Steam Deluxe (KS le 07 mars 2019, nous travaillons déjà à la traduction des règles avec Harry Cover) et On Mars (le nouveau jeu de Vital Lacerda, KS le 18 Avril 2019, nous travaillerons aussi à sa traduction quand Vital nous aura envoyé les règles :)).
J’essaierai d’avoir le même suivi que pour Escape Plan, à savoir traduction de toutes les news, de la FAQ (si besoin) et insertion des nouvelles images pour que vous puissiez suivre tout cela
Ensuite je posterai le lien dans la journée quand il sera disponible
Merci de m’avoir lu,
Bonne journée à toutes et tous,
A bientôt
Stéphane