Pour celles et ceux qui ont terminé toutes les missions de The Crew et qui en redemandent encore, notre groupe a créé une nouvelle aventure de 50 missions vers la 9ème planète !
Et oui, on ne voulait pas s’arrêter là et nous voulions prolonger l’aventure alors voilà !
Merci pour ces premiers retours ! ça fait plaisir !
Oui, nous avons voulu faire des missions un peu plus difficiles que dans le jeu. Après tout, comme le souligne justement loïc, on s’adresse plutôt à des joueurs et joueuses qui ont déjà réussi les 50 missions de base !
Si vous avez des questions sur des points de règle, n’hésitez pas à les poser ici je pourrais vous répondre. Même si j’espère qu’elles sont suffisamment claires !
N’hésitez pas si vous avez des retours à nous faire également !
@Fraisdeau : Oui il y en a quelques unes en bonus sur le site de l’éditeur. Avec les nôtres, ça en fait encore plus !
Modifications de la V 2.0 : - modification de missions impossibles pour 5 joueurs - rééquilibrage de certaines missions et règles - clarification de certaines règles - correction de coquilles
Je remonte encore une fois ce post pour vous dire qu’une application smartphone pour générer les missions de The Crew aléatoirement a été créé. Et, surprise, elle contient les missions de notre livret !
Vous la trouverez sur le play store, son nom est CrewExpanse et elle est totalement gratuite !
Merci Guillaume Casagrande pour ce travail de qualité !
Nous avons mis à jour les fichiers dans toutes les autres langues pour préciser certaines missions qui étaient peu claires. Rien ne change vraiment, juste quelques tournures et informations de compréhension !
Je remonte le sujet en vous informant que nous venons de faire la traduction du livret en coréen !
Bon, je doute que ça servira à grand monde ici mais sait-on jamais ! Et j’en profite du coup pour faire un peu de pub pour celles et ceux qui seraient passé·es à côté alors qu’iels attendent avec impatience le prochain The Crew : Voyage au centre de la terre.