La bande annonce du prochain Batman, toujours de Christopher Nolan, toujours avec Christian Bayle :
http://fr.movies.yahoo.com/18122007/1/t … nce-0.html
J’aime bien ce réalisateur !
moi j aime bien batman
Et moi j’ai un scoop : le 15 mai 2010 sortira “Batman & Superman”.
Un vieux serpent de mer du cinéma va enfin voir le jour.
Mouhahaha ce film va poutrer!
Nolan a vraiment sauvé une franchise minée par les errances fluorescentes d’un neuneu épileptique n’ayant aucun respect pour le matériau de base!
Sympa la moto ^^
C’est Legendary Pictures qui se charge de l’adaptation de World of Warcraft au ciné…
On peux espérer…
HxC dit:Mouhahaha ce film va poutrer!
Nolan a vraiment sauvé une franchise minée par les errances fluorescentes d'un neuneu épileptique n'ayant aucun respect pour le matériau de base!
Même si je reconnais le talent de Nolan, le cinquième Batman ne pouvait de toute façon pas tombé plus bas que que cette horreur de Schumacher qui fait pleurer sur tous les points et vraiment notamment sur les dialogues avec ne serait ce que le début et la rpremière ou deuxième réplique de Bat-Clooney la VF : "non, j'irai au restoroute".
Schumarer est un gros nul. Son adaptation du fantome de l’opéra est l’un des pires films que j’ai vu.
Les seuls “Batman” qui aient de la classe sont ceux réalisés par Burton. Le reste c’est de l’entertainment médiocre ou de la grosse daube.
J’ai quand même du mal à immaginer le joker sans Jack Nicholson !
Jer dit:Les seuls "Batman" qui aient de la classe sont ceux réalisés par Burton. Le reste c'est de l'entertainment médiocre ou de la grosse daube.
Je n'ai jamais reconnu le "vrai" Batman dans les films de Tim Burton.
Pour moi, c'est du Tim Burton (qu'on peut aimer pour ça, même si je trouve qu'il a fait bien mieux), mais pas du Batman.
Alors que le Batman de Nolan, c'est vraiment celui des comics, la série animée américano-japonaise étant exceptionnelle aussi.
Et juste avant The Dark Knight, devrait sortir Batman : Gotham Knight :
http://www.anime-days.com/index.php?opt … &Itemid=80
Le staff des courts-métrages est impressionnant
Juste parce que ça m’a fait rire :
J’ai beaucoup aimé la première adaptation de Nolan, j’irai avec plaisir voir la seconde d’autant plus que le joker est un des vilains les plus sympas du comic.
Sauf que pour Dark Knight, les médias ont déjà vendu la mèche, on sait que le Joker meurt à la fin…
C’était gratuit, je