[The Doom that came to Atlantic City]
The doom that came to Atlantic City, est (sera) un Monopoly ayant pour cadre les lieux mythiques décliné dans l’univers lovecraftien (Plateau de Leng, R’lyeh, Arkham…).
Bien que peu enthousiaste devant le Monopoly, j’avoue que les figurines m’ont complètement fait craquer.
en espérant que l’humour et le thème rendent possible tout de même une partie ou deux, car je suis passé par la case Kickstarter pour les obtenir…
Je ne remercie pas les furieux futurs acquéreurs de Zombicide qui ont donné toutes les clefs pour maîtriser ce site en anglais…
http://cf.geekdo-images.com/images/pic1307126_lg.jpg
Trop tard.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=107145
On ne peut pas dire que ça soulève les foules.
Oups ! Je ne l’ai pas vu passer celui-là !
Désolé pour le dérangement…
R2 dit:Oups ! Je ne l'ai pas vu passer celui-là !
Désolé pour le dérangement...
Pas de mal.
Pour le manque d'intérêt pour ce projet Kickstarter c'est facile à comprendre.
Beaucoup se sont ruinés avec cette daube de Zombicide et ses figouzes en plastique mou et il n'ont plus un radis pour se payer un jeu avec de vraies figurines.
C’est surtout que c’est une sorte de M.O.N.O.P.O.L.Y qui fait que ça n’intéresse personne !!!
sgtgorilla dit:C'est surtout que c'est une sorte de M.O.N.O.P.O.L.Y qui fait que ça n'intéresse personne !!!!!
C'est pas faux du tout.
Cela dit relativisons “n’intéresse personne” : déjà 16 000 dollars de récolté, plus de la moitié du nécessaire !
Ça laisse rêveur, si un Monopoly peut ramasser ce genre de sommes.
Vinsssounet dit:Ça laisse rêveur, si un Monopoly peut ramasser ce genre de sommes.
Il y a quand même un côté "mise en boîte" du Monopoly qui fait peut-être son succés.
Je suis ça parce que j’ai un énorme coup de coeur pour les figurines. On ne se refait pas, hein !
Et je n’ai pas du tout envie de les manquer. donc…
Ca fait longtemps que je n’avais eu un coup de chaud comme ça en voyant des figurines , et ce n’est pourtant pas faute de fréquenter Tabletop gaming News ou de m’être déjà ruiné au Salute par le passé.
Après demande de renseignements auprès des auteurs, les figurines font 2,5 inches soit un peu plus de 6 cm de haut !
elles sont en plastique pour les commandes de moins de 75$
A partir de 75$, un second set de ces figurines est fourni en métal (en étain, ma traduction pour pewter, mais c’est plus probablement le traditionnel alliage plomb-étain que l’on trouve dans nos blisters ?)
Il faut par contre rajouter 25$ de frais de port pour la France.
Donc s’il y a d’autres fondus de la figurines qui, comme moi, se disent que c’est intéressant, les voilà prévenus.
138% et il reste 19 jours. Pour un jeu qui n’intéresse personne, ça se passe pas trop mal.
C’est fou que le thème de Cthulhu marche toujours aussi fort.
Maintenant qu’ils ont dépassés les frais de production, ils ajoutent des bonus. Là, c’est la série des manuscrits du Mythe qui auront un rôle dans le jeu.
Les hôtels seront en bois, et sans doute les maisons aussi, si d’autres “backers” rejoignent le projet.
Une offre pour les boutiques en dur avec personnalisation d’une rue selon leur souhait.
Ca restera un Monopoly, mais les différences vont quand même être conséquentes (si j’ai bien compris les explications en anglais… ).
Miam !
Voilà c’est malin, j’ai craqué pour celui à $105
Ah mais moi je n’y suis pour rien. C’est aux énervés de Zombicide qui m’ont fait connaître Kickstarter qu’il faut dire ça
Ça il fallait l’immortaliser quand même…
Voilà c’est terminé, maintenant il ne reste plus qu’à patienter… Ca va être looooong !