[Le Roi des Nains]
j’ai du hiberner parce que ce jeu là je l’ai pas vu arriver, magnifiquement dessiné par Swal (le grand dalmuti), ce jeu de cartes de Bruno Faidutti semble basé sur celui du Barbu et devrait en ravir plus d’un:
grandmaitre dit:ce jeu de cartes de Bruno Faidutti semble basé sur celui du Barbu
Pour un jeu avec des nains c'est normal.
Enpassant dit:grandmaitre dit:ce jeu de cartes de Bruno Faidutti semble basé sur celui du Barbu
Et pour un jeu de Bruno Faidutti…
Cher Monsieur grandmaitre,
Oui, vous avez du louper l’info il y a 9 mois sur Tric Trac, un site d’infos sur le jeu : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Le barbu c’est le jeu de mon enfance, avec des règles un peu fluctuantes certes mais que c’était bon ![]()
On peut savoir en quoi ça ressemble et en quoi ça diffère? ![]()
Jacob101O dit:Le barbu c'est le jeu de mon enfance, avec des règles un peu fluctuantes certes mais que c'était bon
On peut savoir en quoi ça ressemble et en quoi ça diffère?
Les détails sur mon site :
http://www.faidutti.com/index.php?Module=mesjeux&id=682
ah ben voila,cela donne mechamment envie.
Un jeu de plis avec un peu de chaos,des cartes spéciales (mais trop en meme temps) des cartes format tarot et des jolis illustrations(enfin a voir) avec une thématique médievale?tout pour me plaire,du moins a priori.
y a plus qu’a attendre une règle en pdf,mais a priori,un achat tres possible sur pour moi.
Deux achats chez Iello a venir donc,King of Tokyo (qui d’ailleurs a tous les critères pour etre present dans la ludo idéale de bruno faidutti) et the dwarf king.
bruno faidutti dit:Jacob101O dit:Le barbu c'est le jeu de mon enfance, avec des règles un peu fluctuantes certes mais que c'était bon
Hum on peut pas dire qu'on en apprend beaucoup plus...
Et il sort quand alors?
bruno faidutti dit:Enpassant dit:grandmaitre dit:ce jeu de cartes de Bruno Faidutti semble basé sur celui du Barbu
Et pour un jeu de Bruno Faidutti…
Étant moi-même barbu il me faut donc ce jeu.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur grandmaitre,
Oui, vous avez du louper l'info il y a 9 mois sur Tric Trac, un site d'infos sur le jeu : cliquez là !![]()
Monsieur Phal
ha merdum, effectivement j'ai du retard sur l'info
lilajax dit:bruno faidutti dit:Jacob101O dit:Le barbu c'est le jeu de mon enfance, avec des règles un peu fluctuantes certes mais que c'était bon
Hum on peut pas dire qu'on en apprend beaucoup plus...
Et il sort quand alors?
Mai en principe.
J’etais passé aussi a coté de cette annonce !
Un barbu version Faidutti !
Au vu des cartes, et en se disant que c’est surement le proto ca m’a l’air sympa …
Bonne idée en tout cas fallait y penser …
Pile poil le type de jeu qui devrait plaire par chez moi, vu le nombre de parties de la version classique qu’on a pu faire…
Je me dis aussi que c’est une excellente entrée en matière pour les non initiés au jeux de société, amateurs de jeux de cartes …
Au passage encore une prod Iello !
Trés productif les petits lorrains ! A ce rythme c’est tout mon budget jeu qui va passer chez eux cette année … ![]()
Pour les intéressés (comme moi) un peu plus d’infos ici,avec une video:
[Modo]Pas de lien vers les boutiques. Merci[/Modo]
j’espère que les cartes que l’on voit sont des versions protos.
Et que le jeu aura des cartes de vraies bonnes qualités au final(qualité carte a jouer),car en plus on est dans un format tarot,donc pour mettre sous plastique c’est pas gagné.
Mais ca s’annonce bien,tres bien même. ![]()
Hadoken_ dit:Pour les intéressés (comme moi) un peu plus d'infos ici,avec une video:
[Modo]Pas de lien vers les boutiques. Merci[/Modo]
j'espère que les cartes que l'on voit sont des versions protos.
Et que le jeu aura des cartes de vraies bonnes qualités au final(qualité carte a jouer),car en plus on est dans un format tarot,donc pour mettre sous plastique c'est pas gagné.
Mais ca s'annonce bien,tres bien même.
Oui je confirme c'était un proto, don't worry.
Pour les sleeves format Tarot, j'ai peu être une solution, on bosse dessus avec Mayday Games.
tiens mon lien a été edité.
bon bref c’etait la ou on peut jouer en ligne a 7 wonders.
Cher Monsieur Hadoken_,
Ben oui, il y a un règlement, alors on s’y tient. Et bientôt, vu que ça me fatigue, les allusions aux boutiques aussi seront zappés…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Hadoken_,
Ben oui, il y a un règlement, alors on s'y tient. Et bientôt, vu que ça me fatigue, les allusions aux boutiques aussi seront zappés...
Monsieur Phal
ben en fait j'ai jamais consideré mon lien comme celui d'une boutique,c'est pour ca que j'ai été étonné sur le coup.
Cher Monsieur Hadoken_,
Je comprends, et je m’en doute. Mais si vous regardez bien, c’est une boutique
Monsieur Phal