The Fatal Consequences of ... Stop the pignolade !

:shock: :shock: :shock:

En 1844 a été écris un ouvrage : “The book with no title”

Une page s’intitule : “The Fatal Consequences of …” … et là je vous laisse lire la suite…

http://www.neatorama.com/neat/worst-sin.htm

L’incarnation tubulaire de satan ! :lol:

… Dangereuse cette bête là !! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Qu’est-ce qu’ils n’allaient pas chercher, tout de même !

Monsieur Bilbo dit::lol: :lol: :lol:
Qu'est-ce qu'ils n'allaient pas chercher, tout de même !

leur kiki ? :oops:

Toute la “littérature” hygiéniste du 19éme est un bonheur !

d’autres exemples? :)

monsieur bilbo il est pas bien votre avatar
m’est avis qu’un ça sufisai-t
voyons voir ce que va dire le vilain mechant phal
aplus
alain

c’est quand même plus drole de lire pierre Louÿs

Notez le sponsor en bas de la page :lol:

1. C’est tout à fait dans la morale/tradition religieuse chrétienne de l’époque.

2) Donc, la découverte des symptômes du sida date de 1844 ? (infection par la masturbation, génération spontanée…)

:arrow: Ils avaient donc raison : C’est Satan qui punit l’acte horrible ! Comme quoi Dieu existe ! (cqfd).

150 ans après peu a changé, sinon le remplacement de l’acte solitaire par la peur de l’autre, le différent, le sous-homme par qui le mal est arrivé (le taulard, l’homo, l’africain…). Ca peut également être encore valable tel quel de nos jour : il s’agirait d’un tract de campagne Bush…

C’est pas complet du tout : ils ont oublié que ça rendait sourd…
:roll:

Eric dit:C'est pas complet du tout : ils ont oublié que ça rendait sourd...

hein ??

:lol:
Metamorph dit:
Eric dit:C'est pas complet du tout : ils ont oublié que ça rendait sourd...

hein ??

L’ado, la pignolade et la déforestation.

Le seul fantasme peut généralement suffire mais l’ado a le plus souvent besoin d’un médium, en général visuel, pour guider sa libido.

Jadis, on ne pouvait que lorgner discrètement sur l’étagère du haut de la Maison de la Presse tout en faisant semblant de regarder le magazine Joystick (déjà, “Joystick” c’est THE indice !). Il fallait jongler avec le cerbère qui, à la caisse, surveillait vos moindres gestes.
Et pour repartir tranquille avec la dite revue gorgée d’interdits rien n’était gagné : chouraver ou affronter le regard inquisiteur de la vendeuse au moment du paiement.

Aujourd’hui, la pignolade va bon train.

Maman fait les courses, papa est au travail : cool, le PC est libre et pour ce qui est de sécuriser l’accès au Net, les géniteurs sont pas doués.

On débraye google et c’est parti ! Deux mots clefs suffisent “gratuit” ou “free” suivi d’un terme grivois et “l’étagère du haut” se retrouve sur vos genoux, en High Res… siouplait !

Maman rentre de chez Leclerc et remarque une chose : “Oh zut !! y’a plus de sopalin… flûte de zut !! Que j’aurais dû en acheter !!”… 8)

En fait, Maman … si tu vois que la réserve de kleenex disparaît comme par enchantement il faut que tu saches que Junior peut surfer à l’aise d’une seule main !

Etrange conclusion :

J’invite les constructeurs à inventer la souris-à-deux-mains.

Paske l’abus de sopalin et des divers papiers spongieux c’est la mort de nos belles forêts !

:?

Oui… bon… :arrow: :arrow:

Tu craques?! :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heuhh dit:Tu craques?! :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme disait papa : "Mieux vaut dire des conneries et passer pour un imbécile que de ne rien dire et ne faire aucun doute à ce sujet"...

...

Oui mais Pierre Desproges disait :
il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Conclusion :
si à 17 ans on est encore en vie…on peut y aller tranquillement.

voire frénétiquement…

Ben mince, va falloir que ej change de copine dans pas longtemps, moi, si elle se met à ressembler à ça.

Keiyan, qui délègue

Keiyan dit:Ben mince, va falloir que ej change de copine dans pas longtemps, moi, si elle se met à ressembler à ça.
Keiyan, qui délègue

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, je me demande si c'est vraiment un sujet à mettre dans toutes les mains...