[The Gallerist] Le prochain jeu de Vital Lacerda

J’ai moins -10% chez eux, donc il est à 54€ … et donc j’ai des FDP :)

pose leur la question, moi je viens de demander quand serait débité ma carte à la fin ud KS ou à l’envoi, ils ont répondus 2 minutes après
Pour info c’est comme une préco normale :mrgreen: donc à l’envoi
par contre je me demande si nos précos sont reportées sur le montant du KS

Harrycover dit:pose leur la question, moi je viens de demander quand serait débité ma carte à la fin ud KS ou à l'envoi, ils ont répondus 2 minutes après
Pour info c'est comme une préco normale :mrgreen: donc à l'envoi
par contre je me demande si nos précos sont reportées sur le montant du KS

J'espère, il y a 2/3 SG à atteindre :)

Par contre, sur BGG beaucoup gueulent à cause des fdp super chers. Pas sûr que les SG montent très haut surtout avec une campagne de 17j.

Donc, du coup, les commandes Philibert s’ajoutent au montant KS pour les SG.

Très tentant. L’idée de la boutique pour participer au kickstarter est sympa pour moi qui ne comprend pas pour le moment comment fonctionnent les projets participatifs (notamment les différentes sommes possibles…) (à ce sujet, existe t il un sujet qui permet d’expliquer aux néophytes comment cela fonctionne ? Je n’ai pas trouvé pour l’instant)

KS un peu spécial pour les français, mais commande passée chez la boutique. :)
J’en ai malheureusement profité pour compléter un peu. :o

Voilà, j’ai participé aussi. J’ai découvert cet auteur à Essen l’an dernier avec Kanban, je ne peux pas manquer son nouveau jeu !

Moi aussi bien que je trouve les jeux tres cher.
Kanban comme Gallerist.
60 euros c est le prix d 1 caverna.
Y a intérêt qu il soit bon.

Participé aussi…

LordSavoy dit:Moi aussi bien que je trouve les jeux tres cher.
Kanban comme Gallerist.
60 euros c est le prix d 1 caverna.
Y a intérêt qu il soit bon.

60€ pour une oeuvre d'art, je ne trouve pas ça cher payé ! Et quand on connait l'artiste qui conçoit cette oeuvre, on ne peut qu'être optimiste ! Caverna n'est qu'une boite surchargée d'Agricola avec des nains... rien de bien nouveau sous le soleil !
Pledgé également, cela va sans dire !
Par contre je n'ai pas augmenté la taille du panier, car l'envoi n'ayant lieu qu'en fin d'année, ça fait un peu long à attendre les autres boites ;)
Koupo dit:Voilà, j'ai participé aussi. J'ai découvert cet auteur à Essen l'an dernier avec Kanban, je ne peux pas manquer son nouveau jeu !

Tout à fait d'accord, mais tu devrais surtout découvrir Vinhos, qui est pour moi son chef d'oeuvre ! En plus une version remasterisée est prévue pour la fin d'année ou début 2016, pour les 5 ans du jeu !

Ah je vais regarder ça. Le thème m’accrochait pas énormément de base, mais je vais m’y intéresser. Merci :D

J’hésite, j’aime bien le thème et le design, mais j’ai déjà trop de KS en attente. Et comme rien ne semble KS only, qu’on est probablement déjà sur du prix boutique (60€), y’a pas tellement d’intérêt à se précipiter.
Quoiqu’il en soit, c’est déjà financé !!

Zedzed dit:J'hésite, j'aime bien le thème et le design, mais j'ai déjà trop de KS en attente. Et comme rien ne semble KS only, qu'on est probablement déjà sur du prix boutique (60€), y'a pas tellement d'intérêt à se précipiter.
Quoiqu'il en soit, c'est déjà financé !!

L’intérêt est de débloquer des stretch goals qui profiteront bien sur à tout le monde :)
après, c'est clair qu'on ne fait aucune grosse économie.
Sinon pour ce qui est des KS, c'est selon moi un KS assez sur contrairement à tous ceux d'auteurs inconnus car on ne s improvise pas grand auteur ! :)

J’espère que les contributions vont continuer à parvenir, afin de débloquer, même si c’est pas indispensable, les différents stretch goals.
Les paliers sont quand même assez importants.

je pense que vous devriez peut être vous exprimer ici :
//www.trictrac.net/forum/post/11a80dead0672d0570da3ddc3026e3b01226
et contrairement à ce qui est dit ici, les SG ne seront pas pour tout le monde :lol:

Bien le bonjour.
Est-ce que dpeuis le temps une règle VF a vu poindre le bout de son nez ou pas du tout ?

Et aussi, à la vue des jeux existants de cet auteur, vous estimez à quelle durée une partie à 2 et 4 ?
Le jeu me plait beaucoup, son thème, le survol de la règle, la maison d’édition et l’auteur me donnent envie…

ploufplouf007 dit:Bien le bonjour.
Est-ce que dpeuis le temps une règle VF a vu poindre le bout de son nez ou pas du tout ?

Salut,
On en reparle sur l'autre sujet "[KS - The Gallerist] Le Nouveau Vital Lacerda !". A partir d'ici : viewtopic.php?p=2342560#p2342560
Grosso merdo, une trad a été faite mais non mise en page.