On peut pas le préco pour Essen
ploufplouf007 dit:On peut pas le préco pour Essen
Normalement tu dois encore pouvoir le pré-commander auprès de la boutique qui a géré les pledges FR pendant le KS. Par contre, c'est 10€ de plus.
ou plutot, le KS était a 10€ de moins
Ouais mais c’est con qu’ils n’aient pas prévu quelques boites pour essen, un print express avec 200 cartons…
pfiou j’suis dég
j’avais envie d’aller à Essen, presque que pour ce jeu
ploufplouf007 dit:Ouais mais c'est con qu'ils n'aient pas prévu quelques boites pour essen, un print express avec 200 cartons...
pfiou j'suis dég :/
j'avais envie d'aller à Essen, presque que pour ce jeu
si tu le commandes tu l'auras avant Essen ou est le problème ?
Pour info, j’ai mis en ligne sur BGG une traduction en français de la règle.
Merci beaucoup Jasmin !
merci Jasmin
J’hésite à préco chez le meeple orange, le prix me tue un peu…
J’ai peur de la durée de partie et de la complexité des règles.
Disons que pour moi la Granja est pas trop difficile d’accès, et que 2h est la limite haute des parties à 4 joueurs, ça parait con de l’acheter ou pas ?
Le thème me branche énormément, et les règles me donnent l’eau à la bouche…
Merci
ploufplouf007 dit:J'hésite à préco chez le meeple orange, le prix me tue un peu...
J'ai peur de la durée de partie et de la complexité des règles.
Disons que pour moi la Granja est pas trop difficile d'accès, et que 2h est la limite haute des parties à 4 joueurs, ça parait con de l'acheter ou pas ?
Le thème me branche énormément, et les règles me donnent l'eau à la bouche...
Merci
Si j'ai bien compris on est dans le shema classique de l'auteur, du coup c'est plus de 2 heures de base (plutot 3, probablement 2 heures quand on a de l'expérience)
Achète-le et puis c’est tout !
Si tu l’aimes, tu trouveras toujours un moyen de le sortir.
Moi par exemple, je m’étais toujours dit que ça allait être impossible de jouer à Horreur à Arkham…
Depuis que nous y avons joué des parties et des parties, plus rien ne fait (presque ) peur.
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné: il y a les video de Rahdo:
https://www.boardgamegeek.com/video/76796/gallerist/rahdo-runs-through-gallerist
Ces messieurs de Philibert m’ont dit que les boites sont arrivées en Europe, pour une livraison pour peut-être fin septembre.
Et bien moi ils m’ont dit “semaine prochaine”.
Et moi: ils verront ce qui est mieux à faire, vis à vis de la réception des goals, comme par exemple tout envoyer en même temps !
Au suivant
“Et moi: ils verront ce qui est mieux à faire, vis à vis de la réception des goals, comme par exemple tout envoyer en même temps !”
Moi pas avoir compris…
bourbon kid dit:"Et moi: ils verront ce qui est mieux à faire, vis à vis de la réception des goals, comme par exemple tout envoyer en même temps !"
Moi pas avoir compris...
Les stretch goals (tuiles bonus d'Art) ont été imprimé après le jeu, du coup ils ne sont pas dans la boite du jeu, ils doivent arriver plus tard (genre bien plus tard), sauf quelques tirages déjà faits. Du coup s'ils les reçoivent avec 3jours d'écart je pense qu'ils enverront tout d'un coup, dans le cas contraire ils enverront au plus vite et on recevra les SG plus tard.
Eh bien un Ks rondement mené sans retard ça existe, il suffit de faire le job correctement
*FitzChevalerie* dit:bourbon kid dit:"Et moi: ils verront ce qui est mieux à faire, vis à vis de la réception des goals, comme par exemple tout envoyer en même temps !"
Moi pas avoir compris...
Les stretch goals (tuiles bonus d'Art) ont été imprimé après le jeu, du coup ils ne sont pas dans la boite du jeu, ils doivent arriver plus tard (genre bien plus tard), sauf quelques tirages déjà faits. Du coup s'ils les reçoivent avec 3jours d'écart je pense qu'ils enverront tout d'un coup, dans le cas contraire ils enverront au plus vite et on recevra les SG plus tard.
Ok merci. Je ne savais pas que certains SG n'étaient pas dans la boîte.
Bon bah voilà, préco, me tarde de l’avoir maintenant