T-Bow dit :Sur KS, EGG a annoncé que les SG sont arrivés à Rotterdam. Il faut maintenant qu'ils envoient le jeu à Philibert qui ensuite l'enverra aux backers.
Allez, fin de semaine prochaine au plus tard.
Bonne nouvelle...
T-Bow dit :Sur KS, EGG a annoncé que les SG sont arrivés à Rotterdam. Il faut maintenant qu'ils envoient le jeu à Philibert qui ensuite l'enverra aux backers.
Allez, fin de semaine prochaine au plus tard.
Bonne nouvelle...
Aux dernieres news, le jeu doit arriver chez philibert en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Confirmation donné par l’éditeur que le jeu a quitté la Hollande.
En croisant les doigts, peut-être chez nous avant le 1er novembre.
Inch’allah !!!
Bonjour à tous,
Petite update sur l’arrivée du jeux via le kickstarter groupé de la boutique Orange située à Strasbourg (pour pas la nommer).
Je les ai contacté ce matin voilà ce qu’il en ressort:
Fred Games attendait le dernier stretch goal qui est arrivé en début de semaine.
Rick (le boss) certifie que les jeux partent aujourd’hui (vendredi 23/10) de Hollande. La boutique devrait donc les avoir lundi ou mardi.
Bon weekend pour ceux qui comme moi attendent avec impatience ce “chef-d’oeuvre”
khan786 dit :Bonjour à tous,
Petite update sur l'arrivée du jeux via le kickstarter groupé de la boutique Orange située à Strasbourg (pour pas la nommer).
Je les ai contacté ce matin voilà ce qu'il en ressort:
Fred Games attendait le dernier stretch goal qui est arrivé en début de semaine.
Rick (le boss) certifie que les jeux partent aujourd'hui (vendredi 23/10) de Hollande. La boutique devrait donc les avoir lundi ou mardi.
Bon weekend pour ceux qui comme moi attendent avec impatience ce "chef-d'oeuvre" :)
Erf.... J'aurais bien voulu lavoir plus tôt... Mais bon, si on l'a vraiment la semaine prochaine je m'en contenterai... Sinon, ça coûte combien déjà un Grenoble-Strasbourg??? ^^
La boutique ludique Orange de Strasbourg envoie le jeu aujourd’hui.
Arrivée prévue demain sur vos tables!
J’y croirai quand j’aurai le mail d’expédition sous les yeux
T-Bow dit :J'y croirai quand j'aurai le mail d'expédition sous les yeux
+1
khan796 dit :La boutique ludique Orange de Strasbourg envoie le jeu aujourd'hui.
Arrivée prévue demain sur vos tables! :)
Et pour les retardataires quand est ce que le jeu sera à nouveau dispo ? même prix ?
lilajax dit :T-Bow dit :J'y croirai quand j'aurai le mail d'expédition sous les yeux+1
+2
T-Bow dit :J'y croirai quand j'aurai le mail d'expédition sous les yeux
moi je l'ai
Harry Cover dit :T-Bow dit :J'y croirai quand j'aurai le mail d'expédition sous les yeuxmoi je l'ai
Chanceux, va...
Sans preuve concrète et indiscutable, je ne te crois pas.
passager57 dit :khan796 dit :La boutique ludique Orange de Strasbourg envoie le jeu aujourd'hui.
Arrivée prévue demain sur vos tables! :)Et pour les retardataires quand est ce que le jeu sera à nouveau dispo ? même prix ?
Normalement le jeu est dispo dans la boutique au meeple orange avec les sg (a priori), mais à une douzaine d'euros de plus...
A noter que ma commande est passée au statut “encaissée” ce midi, donc ça sent plutôt bon malgré tout.
T-Bow dit :Sans preuve concrète et indiscutable, je ne te crois pas.
dommage peux pas copier le mail avec la v5 sur mon ipad mais je te ferais une photo du jeu jeudi
Commande expédiée
Izi dit :Commande expédiée :D
Je confirme :-)
Déballage demain, mais pas de test avant la semaine prochaine...
pareil, reception jeudi, partie solo jeudi soir et partie a 4 samedi. Tout est cadré
Rien de mon côté.
Suis-je le seul, l’unique ?
Expédié