[The Gallerist] Le prochain jeu de Vital Lacerda

C’ est partiiiiiiii

Youhouhou!

et double youhouhou puisque mon splotter était bloqué !

Ok je suis bien le seul…

Moi aussi!
Je l’aurai demain soir 

héhé moi aussi commande expédiée

lilajax dit :Ok je suis bien le seul...

Si ca peut te consoler, toujours pas de nouvelle de mon côté non plus. :/

J’ai ma boite 

Sans preuve concrète et indiscutable, je ne te crois pas.

En fait c’était le jeu Haspelknecht qui bloquait la commande mais youhouuuuuu c’est débloqué et ça part aujourd’hui !!! angel

Je préfère 100 fois le plateau du Splotter
Ok je sors…

Harry Cover dit :Sans preuve concrète et indiscutable, je ne te crois pas.

Tu peux croire ce que tu veux, je m'en fous j'ai ma boite 

La belle et grande boite est presque bien pensée ^^

Avec les SG (12 oeuvres= grosses tuiles bien épaisses en plus), il n’y a pas assez de place dans ce beau thermoformage presque donc bien pensé :stuck_out_tongue:
[edit : faut juste mélanger les tuiles]

A part ça, les tuiles sont méga épaisses, le plateau commun est presque bien, les galeries ne sont pas assez mises en avant plan je trouve, manque du flou et des couleurs pour tenter de créer une profondeur de champ. [edit : ça va co]

C’est vrai qu’elle est immense cette boîte!!!
et bien pleine!

La boite est énorme !!! Mais le thermoformage est super bien pensé. 
Il ne reste plus qu’à tester ce soir…

ndeclochez dit :...Mais le thermoformage est super bien pensé...

Et en plus avec le petit thermo plastique transparent pour recouvrir le tout ! J'avais déjà adoré ça avec Francis Drake... EG sait y faire niveau packaging y'a rien à dire ! Bon, j'attends encore ma boiboite moi. Mon facteur se fait désirer.

Si le jeu est aussi bon que le matos est classieux, ça promet !

Bonjour,

Première partie hier à 3. 2 heures de jeu avec les explications. Les 1ers tours sont un peu flou pour les 2 autres joueurs ( je devais bien expliquer les actions possibles, les actions exécutives et les actions d’éjections à réaliser : heureusement il y a les aides de jeu… ). Mais au fur et à mesure la partie s’accélère avec la renommée de l’artiste qui augmente au fur et à mesure, la spéculation sur les oeuvres, les tuiles bonus que l’on prend pour les points de victoire finaux. Vraiment bon ce jeu… Victoire de mon coté avec 162 points contre 135 et 117…

PS: Le thermoformage est vraiment bien pensé tout comme le fait de ranger le plateau de jeu. Ce jeu va prendre de la place dans ma ludothèque…Je n’ose même pas imaginer quand le all-in de conan va arriver… 

Mince je n’ai pas réussi à bien refermer la boîte moi.

Peut être qu’il faut sortir les tuiles des sacs en tissu …
En tout cas seulement au depunchage et à la découverte du matériel je peux dire que c’est un des plus beaux jeux de ma ludo :smiling_face:
Et l’épaisseur des tuiles … du niveau de Space Hulk lol

J’ai reçu le jeu ce matin;La qualité de l’édition est juste fabuleuse!clairement mon plus beau jeu…

Niveau qualité, j’allais dire pareil, jusqu’à ce que je retourne les tuiles Artistes et découvre que l’arrière ne va pas, j’ai des décalages, des oeuvres avec des pièces à l’arrière … J’ai les planches 3 et 4 quasiment inutilisables . Le dos de la 3 correspond à celui de la 5 et le dos de la 4 correspond à sa face !

Je vais voir avec philibert ce qu’il est possible de faire !
Un brin dégouté !